CocoVFR
Membre Junior 😐
Salut a tous.
Ayant acheter une petite A3 (pas chère) pour le fiston, je suis partie dans la remise en état/upgrade de cette auto.
Donc, remplacement du boitier de colonne de direction, le capteur d'angle de braquage et son collecteur pour le montage d'un volant 4 branche multifonction, et passage en 2 DIN de la console pour le montage un setup android.
Il me reste la partie la plus ardue: le remplacement du porte instrument par une version DIS.
J'ai monter le commodo d'essuie glace spécifique avec ses boutons dédiés, extrait le code PIN et les data IMMO du PI d'origine.
Le nouveau PI fonctionne bien, les commodos aussi.
Seul probleme, impossible d'extraire le code PIN du nouveau PI. En mode SAFE, visiblement, la communication bloque.
En mode bench, j'arrive a réveiller le PI, mais impossible d'extraire le PIN.
Ma question est simple: comment faire pour extraire ce foutu code PIN ?
Je remercie d'avance touts les personnes qui feront avancer le schmilblick
Ayant acheter une petite A3 (pas chère) pour le fiston, je suis partie dans la remise en état/upgrade de cette auto.
Donc, remplacement du boitier de colonne de direction, le capteur d'angle de braquage et son collecteur pour le montage d'un volant 4 branche multifonction, et passage en 2 DIN de la console pour le montage un setup android.
Il me reste la partie la plus ardue: le remplacement du porte instrument par une version DIS.
J'ai monter le commodo d'essuie glace spécifique avec ses boutons dédiés, extrait le code PIN et les data IMMO du PI d'origine.
Le nouveau PI fonctionne bien, les commodos aussi.
Seul probleme, impossible d'extraire le code PIN du nouveau PI. En mode SAFE, visiblement, la communication bloque.
En mode bench, j'arrive a réveiller le PI, mais impossible d'extraire le PIN.
Ma question est simple: comment faire pour extraire ce foutu code PIN ?
Je remercie d'avance touts les personnes qui feront avancer le schmilblick