Présentation Symo_640 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Symo_640

Membre Junior 😐
Inscrit
29/1/26
Marque
VW
Modèle
Golf_7
Date
12/6/14
Cylindrée
1.2
Km
116400
Type
Essence
Code moteur
CJZA
Code boite
GOC
VIN
WVWZZZAUZEW269188
VCDS
Non
Salut à tous,
Je m’appelle Sylvain, j’ai 27 ans , je viens de Perpignan (66) et je suis paysagiste de métier depuis 6 ans .
Depuis toujours, je suis très passionné par la mécanique. Plus jeune, j’ai eu l’occasion de faire pas mal de stages en mécanique de longue durée 3-4 mois entre le lycée pro et collège, ce qui m’a permis d’acquérir de bonnes bases. Même si je n’ai jamais suivi de formation professionnelle officielle, je n’ai jamais arrêté de pratiquer : la mécanique fait vraiment partie de moi.
Je bricole et j’entretiens mes voitures, passage ct vierges etc, mais aussi des bateaux, ainsi que de la stratification, et un peu tout ce qui a un moteur 😄. Jusqu’à présent, tout s’est toujours bien passé, je suis soigneux, curieux et j’aime comprendre comment les choses fonctionnent.
Mon objectif ultime serait d’ailleurs de pouvoir devenir mécanicien, ou en tout cas d’aller le plus loin possible dans cette passion.
Je viens tout juste d’acheter une Volkswagen Golf 7 de 116400km qui d’ailleurs avait un problème d’eau dans le coffre ce qui ma permis de réglé ce soucis et aussi aidé le concessionnaire a qui j’ai acheté la voiture que eux mêmes leurs mécaniciens ne trouvé pas ce soucis pour des clients et certaine golf de leurs parc automobile, et c’est aussi ce qui m’a amené ici. J’aime faire l’entretien moi-même, apprendre, échanger et progresser, et ce forum a l’air d’être une vraie mine d’informations et de passionnés.
Au plaisir d’échanger avec vous, d’apprendre encore, et de pouvoir apporter mon aide quand ce sera possible 👍

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
36
Réponses
0
Affichages
58
Réponses
0
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
84
Présentation Dudu
Réponses
1
Affichages
90

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas