Tiguan VCDS (1 Membre)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakaria.tsgri
  • Date de début Date de début

Publicité

zakaria.tsgri

Nouveau
Inscrit
2/11/24
Marque
VW
Modèle
tiguan
Date
9/4/19
Cylindrée
8
Km
180000
Type
Diesel
Code moteur
5NA
Code boite
WVGZZ
VIN
WVGZZZ5NZKW839819
VCDS
VCDS
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir utiliser mon VCDS pour activer des options sur mon tiguan 2019.

En vous remerciant.

bonjour,
Quel genre d'activations ? il faudrait un peu donner des détails.
Les options du véhicule sont déjà activées d'origine. Vcds peut servir éventuellement à activer certains éléments installés par la suite.

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je souhaiterai activer la fonction commande vocale.
De plus je souhaiterai mettre à jour mon média discover. Qui est en version MST2_EU_VW_ZR_P0472T de temps en temps il se fige.
Lorsque je regarde j'ai des options supportees mais pas activées

Pièces jointes

Bonjour pas sûr de pouvoir faire la mise à jour du logiciel via vcds en tout cas si c’est possible je suis preneur de l’info!!!

Si quelqu'un peut aussi m’expliquer c’est quoi ces codes installés et codes supportes je suis aussi preneur.
Merci

Les différentes maj logiciel ce font via le serveur de la marque si disponible.

Ainsi que l'activation de certaines options si dispo contre paiement app connect commande vocale etc...

Merci pour votre retour. C’est à dire ?

J’ai trouvé un site qui propose les fichiers de mise à jour en téléchargement en renseignant son vin donc 100% compatible sans perte d’option mais 100$. On reçoit un lien puis un dossier à décompresser et installer sur une carte SD vierge .
Je sais pas quel tarif ils demandent en concession pour la mise à jour donc si c’est intéressant

J’ai trouvé un site qui propose les fichiers de mise à jour en téléchargement en renseignant son vin donc 100% compatible sans perte d’option mais 100$. On reçoit un lien puis un dossier à décompresser et installer sur une carte SD vierge .
Je sais pas quel tarif ils demandent en concession pour la mise à jour donc si c’est intéressant
certaines versions peuvent être maj avec firmware pirate avec les options. Mais attention en cas de plantage c'est le black screen !
Et si ok et passage de la voiture en CC elle ressortira avec le retour à l'origine de la radio.

Merci pour vos retours donc au final il ny'a pas moyen de passer outre le CC

Merci je vais continuer à chercher merci bcp.

Discussions similaires

Présentation david
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2