touareg 3.2 v6 qui ne démarre pas (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

antoine

Membre Junior 😐
Inscrit
8/7/25
Marque
VW
Modèle
touareg
Date
23/4/04
Cylindrée
3.2
Km
211000
Type
Essence
Code moteur
AZZ
Code boite
GVJ
VIN
WVGZZZ7LZ4D067474
VCDS
Non
Bonjour à tous

j'ai depuis quelques mois un touareg 3.2 v6 de 2004, jusqu'à maintenant tout allait à peu prêt bien mais depuis quelques jours, démarrage impossible,
les pompes de gavage sont neuve et fonctionnent (pression dans la rampe), pas d'allumage (probablement pas d'injection non plus) et défaut AAC, capteur pmh et arbre à came remplacé, je soupçonne un soucis de faisceau d'arbre à came, avez vous un schémas pour que je puisse vérifier la continuité des fils du faisceau d'arbre à came, c'est le seul défaut qui ressort au diag

merci à vous et si vous avez d'autre idées elle sont les bienvenue;)

Mais normalement même avec un G40 dans le sac le moteur démarre au bout de quelques secondes (Par le G28).

Le calage est Ok ?

Bonjour à tous

j'ai depuis quelques mois un touareg 3.2 v6 de 2004, jusqu'à maintenant tout allait à peu prêt bien mais depuis quelques jours, démarrage impossible,
les pompes de gavage sont neuve et fonctionnent (pression dans la rampe), pas d'allumage (probablement pas d'injection non plus) et défaut AAC, capteur pmh et arbre à came remplacé, je soupçonne un soucis de faisceau d'arbre à came, avez vous un schémas pour que je puisse vérifier la continuité des fils du faisceau d'arbre à came, c'est le seul défaut qui ressort au diag

merci à vous et si vous avez d'autre idées elle sont les bienvenue;)
Salut , j’ai eu le même soucis sur une Ibiza rien à voir comme voiture 😅 maiiis le problème venais d’un câble du faisceau du pmh qui était sectionné . Le pmh part avec deux fils puis va dans une section où plusieurs fils se rejoignent et bien à cet endroit là où tous les fils se rejoignent il y en avait un qui était sectionné . J’ai fais une rallonge j’ai soudé les fils et tout est reparti !

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas