touran 1.9 TDI 105 2005 (BKC) ne demarre plus en position surelevé (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

mécadiman

Membre Junior 😐
Inscrit
5/2/23
Marque
VW
Modèle
touran
Date
1/9/05
Cylindrée
8
Km
300000
Type
Diesel
Code moteur
bkc
Code boite
hen
VCDS
VCDS
Salut à tous,

j'ai un touran de 2005 TDI 105 moteur BKC , Impossible de démarrer lorsque mon véhicule à le coter réservoir surélevé ( exemple a cheval sur un trottoir en stationnement la nuit )

j'ai contrôler:

les fusibles/relais dans l'habitacle et moteur OK ( claques tous correctement )

La pompe d'amorçage OK (tourne 1 seconde lors de la mise du contact)

pas de fuite de GO apparente que ce soit sur les durite la pompe tandem ou le filtre a GO

Aucuns défauts d'anti-démarrage, ou moteur ......

je pense a une dépression du circuit puisque la panne ne s'avère que lors que les véhicule est surélevé comme d'écrit plus haut ( reservoir +1/4) .

uné depréssion mais je ne vois pas de où ;s ..... sur un raccord rapide au niveau du reservoir ? les joints toriques d'injecteur pompe????

le véhicule sur du plat démarre normalement après avoir passer la nuit dehors et après avoir tourné la veille.

je précise également:
-qu'il n'y as pas de bouchon au niveau du reniflard de réservoir . Pas de "pshiiiiit" à l'ouverture du bouchon de réservoir wink.gif.1d65b614f207d84474412d7f2f8fed4f.gif
-lors de la mise du contact réservoir à 1/4 au niveau de la purge du filtre à GO j'ai du GO qui gicle quand même une seconde sans air . Le jet et bien constant

j'ai constaté:
-quelques durite de gazole ne sont pas de toutes jeunesses, quelques craquelure mais sans fuite apparente.n
-lorsque je souffle a la bouche dans l'admission de GO entrée de pompe tandem, j'ai du gazole qui coule a la sortie de pompe tandem ( pompe laisser montée sur moteur )... est-ce normal ?
155262725_large.pompeHPTDI1-9.jpg.d3829a6e1a78f98c6f36321c1e708981.jpg
Je suis en panne sèche

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas