BigBob
Modérateur 🚔
- Inscrit
- 1/12/19
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 16/6/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 280000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BDG
- Code boite
- HEN
- VIN
- WAUZZZ8E73A228607
- VCDS
- VCDS
J'ouvre ce sujet pour y mettre tout ce que je trouve pertinent sur les batteries et également les spécificités de changement de celles-ci dans les véhicules du groupe VAG disposant d'un calculateur de surveillance de batterie...
Pour les détails des spécificités d'une batterie, voici un document qui me semble le plus fourni sur les détails :
PS : J'ajoute en pièce jointe le document PDF sur les détails des spécificités d'une batterie, au cas où celui-ci viendrait à disparaître de sûr le site d'hébergement original.
Pour les détails des spécificités d'une batterie, voici un document qui me semble le plus fourni sur les détails :
- «
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire» (je l'ajoute à ce message en pièce jointe...).
- «
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire».
- «
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire» Official Wiki Ross-Tech.
- «
-
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
- «
- «
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
) :- «
PS : J'ajoute en pièce jointe le document PDF sur les détails des spécificités d'une batterie, au cas où celui-ci viendrait à disparaître de sûr le site d'hébergement original.
Pièces jointes
-
1.6 MB Affichages: 68
Dernière édition: