Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
@munga, si tu passes par ici, vu que tu as accès à tout, peux-tu jeter un œil ?
 
Je n'ai rien sur ce numéro de TPI .

C'est pour une Seat ?
 
Ok, c'est normal que j'ai rien trouvé alors.

Je suis bridé qu'aux Seat ;)
 
Salut, non ce n° de TPi n'est pas connu, en général un TPi comme par 20xxxxx.

Tu peux m'en dire plus, je peux faire une recherche pour trouver la bonne.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut @munga,

Merci pour la recherche, malheureusement, je n'ai pas d'autres précisions à part ce numéro. :(

- « ».

Special Notes​

  • When found in Audi A4/S4/RS4/Cabriolet (8E/8H): Brake Electronics, these are the most likely causes if the Basic Setting fails or the Fault comes back shortly after clearing. See TPI 0984403 for further details.
    • MY 2001: Steering Column Control Module (J527) was the most common fault
    • MY 2002: Steering Angle Sensor (G85) was the most common fault
    • MY 2003/2004: Experience has shown the Steering Angle Sensor (G85) were the only cause, Steering Column Control Module (J527) were not defective yet.
    • MY 2006/2007: Steering Column Control Module (J527) was the most common fault
 
Information Technique Produit 2056013/1
Pour initialiser le transmetteur d'angle de braquage, procéder comme suit :



1.​
Démarrer le moteur. Ce dernier doit tourner pendant toute la durée du processus d'étalonnage !
2.​
Tourner le volant de 30° env. vers la gauche puis de 30° env. vers la droite.​
3.​
Amener le volant au point milieu.​
4.​
Basculer ODIS en mode Autodiagnostic et sélectionner l'adresse 44.​
5.​
Sélectionner l'autorisation d'accès avec le code 19249.​
6.​
Sélectionner le transmetteur d'angle de braquage et confirmer sur la page de sélection de droite.​
7.​
Appuyer sur le symbole de flèche muni d'une barre puis sur Démarrer pour exécuter le réglage de base.​
8.​
Attendre jusqu'à ce que le statut passe à "Réglage de base terminé".​
9.​
Fermer le réglage de base/ODIS.​
 
C'est une TPI que j'ai trouvée avec la procédure de réglage de base du G85.
 
Mon avis, si je me souviens bien quand tu as ce défaut de borne 30, J527 defect !
 
Dernière modification par un modérateur:
Par contre, c'est pas pour une A4 B6/B7 ta TPI , car pas de module 44 sur ces modèles.

Donc c'est pas cette TPI que je cherche.

C'est vraiment le n°0984403 qui est donné par Ross-Tech, mais impossible de trouver quoi que ce soit... :(

Merci quand même.
 
J'avais aussi une autre question sur l'utilisation d'ETKA, un renvoi qui ne mène vers nul part de mon côté, afin que tu me dise où ça t'envoies de ton côté en mode connecté...

Malheureusement j'ai oublié de prendre une copie d'écran.

C'est un renvoi de type lien dans ETKA avec marqué « OT-116 » par exemple (je ne suis pas certain du n°)...
 
Oui OK, mais dis-moi en plus...

À part t'avoir donné le lien original, j'ai absolument rien de plus comme information...

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas