Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

dsts

Membres
Inscrit
1/12/19
messages
803
Marque
Porsche
Modèle
Boxster
Date
31/1/17
Cylindrée
2.5
Km
87200
Type
Essence
Code moteur
9620
VIN
WP0CA298ZXS604858
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

Un enfant de 5 ans vole la voiture de sa mère pour aller acheter une Lamborghini

"Je vais m'enfuir!"

"Je vais rester dans ma chambre pour toujours!"

"Je vais vivre à Fraggle Rock! (
xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
)


Ce sont des choses que les enfants disent, mais qui ne le font que rarement. Mais de temps en temps, un jeune héros fait preuve de courage et continue. Un garçon de 5 ans d'Ogden, dans l'Utah, a demandé à sa mère de lui acheter une Lamborghini. Elle a refusé. Il est parti en chercher une lui-même.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

Un de nos agents de la Weber Co. a arrêté dans la circulation ce qu'il croyait être un conducteur avec des facultés affaiblies. Il s'avère que c'est ce jeune homme de 5 ans qui a réussi à monter sur l'autoroute dans la voiture de ses parents. Je suis arrivé du 17e et du Lincoln à Ogden jusqu'au SB I-15 de la 25e rue.

Le jeune, dont on taira le nom, a pris la voiture de ses parents, l'a dirigée vers la Californie - où les rues sont pavées de concessionnaires Lamborghini - et est parti. Le garçon a parcouru quelques kilomètres, de sa maison à la sortie de la 25e rue de l'I-15. Les agents pensaient avoir attrapé un conducteur ivre - nous supposions qu'il se faufilait d'un côté à l'autre de la route, bien que d'après l'image, il semble pouvoir atteindre les pédales -, mais ils ont été surpris de constater que ce n'était qu'un garçon.

"Il lui manquait peut être une partie du montant de l'achat, car il n'avait que 3 $ dans son portefeuille", ont posté des agents sur Twitter.
La police n’a pas puni le garçon; c'est probablement un travail pour ses parents. Mais dans 11 ans, quand les retrouvailles se dérouleront, au lieu d'une histoire embarrassante racontée par ses parents à propos du temps ...
"C'est cool, bébé, je conduis la voiture de ma mère depuis des années."

Bonne journée et bonne route! bon confinement!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas