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C'est une bonne nouvelle ça !
On attend le retour du CT pour voir si tout ça a bien porté ses fruits ;)

Pour les Catch Can, attention toute fois, il faut un dispositif qui te permet de garder le retour vers l'admission avant turbo (la dépression qui y est générée par venturi est nécessaire au bon fonctionnement du reniflard).
 

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C'est une bonne nouvelle ça !
On attend le retour du CT pour voir si tout ça a bien porté ses fruits ;)

Pour les Catch Can, attention toute fois, il faut un dispositif qui te permet de garder le retour vers l'admission avant turbo (la dépression qui y est générée par venturi est nécessaire au bon fonctionnement du reniflard).
oui je vais essayé le CT cette semaine.
As-tu un référence pour un Catch Can pour mon T6 2.0 TDI ?
j'ai vu le Mann Provent 150 ou 200, c'est un bon plan ?
 
Je ne suis pas du tout spécialiste sur le sujet n'en ayant jamais utilisé moi même mais il à l'air de bonne facture comparé au modèle chinois douteux que l'on peut trouver. A noter qu'il faut en plus y ajouter une cuve de récupération qui se raccord en bas de ce catch can. Le 150 semble suffisant au vu des débit admissible annoncé.
 
Au CT d'avril, l'Opacité seuil 1.2 m-1 était sur la Passat à 3.57 m-1 (n)
Ce matin c'était Contre-Visite CT et voici le résultat Opacité moyenne : 0.5 m-1 (y)
Et voilà ma Passat de 1996 est repartie pour 2ans;)

Spanky (merci (y)) :
Quels groupes sont les plus pertinents pour suivre l'injection sur ma Passat ?
Ou pour suivre les paramètres importants du comportement moteur : injection et air ?
 
Salut !

C'est une bonne nouvelle ça ! Content d'avoir pu t'aider dans le bon sens !
Pour l'injection, j'avoue que les mes souvenir de diag sur moteur avec pompe rotative (VP) sont bien loin ! habituellement c'est le groupe 13 qu'il faut surveiller moteur chaud au ralenti (correction d'injection faite par le calculateur pour que chaque cylindre développe la même "poussée").
Mais je ne sais pas si ça se faisait déjà avec ce type d'injection.

Sinon oui quantité injecté, MAF et le groupe 8 avec les limiteur de fumés etc...
Bonne route ;)

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