paulPP
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- Inscrit
- 12/1/21
- messages
- 9
- Localisation
- Moret Loing et Orvanne
- Marque
- VW
- Modèle
- eos
- Date
- 28/4/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 98000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- 1FCFFBAE
- VIN
- WVWZZZ1FZEV004163 & WVGZZZ7LZ5D050070
- VCDS
- Non
Bonjour,
Je viens de remplacer l'arbre de transmission arrière sur mon Touareg par un arbre neuf complet parce que c'est plus simple que de changer que le roulement sur silentbloc.
Le silentbloc du roulement de soutien latéral ayant lâché à 200 000 km (lâche tous les 100 000km). J'étais tout content ! Mais à l'essai sur route ça vibre à partir de 50 km/h !!!
Je suppose que l'arbre neuf est équilibré dynamiquement et que cela ne peut pas être une cause. Qu'en pensez vous ?
Faut -il régler la position du roulement de soutien latéral pour aligner les deux parties de l'arbre ? En effet , il y a des trous oblongs mais il permettent un réglage dans l'axe de l'arbre , pas un réglage en transversal.
Si quelqu'un peut m'aider , cela me dépannerait bien ; si je roule ça va détériorer le silentbloc et retour à la case départ.
PP
Je viens de remplacer l'arbre de transmission arrière sur mon Touareg par un arbre neuf complet parce que c'est plus simple que de changer que le roulement sur silentbloc.
Le silentbloc du roulement de soutien latéral ayant lâché à 200 000 km (lâche tous les 100 000km). J'étais tout content ! Mais à l'essai sur route ça vibre à partir de 50 km/h !!!
Je suppose que l'arbre neuf est équilibré dynamiquement et que cela ne peut pas être une cause. Qu'en pensez vous ?
Faut -il régler la position du roulement de soutien latéral pour aligner les deux parties de l'arbre ? En effet , il y a des trous oblongs mais il permettent un réglage dans l'axe de l'arbre , pas un réglage en transversal.
Si quelqu'un peut m'aider , cela me dépannerait bien ; si je roule ça va détériorer le silentbloc et retour à la case départ.
PP
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