arnaud59
Membres
- Inscrit
- 9/12/19
- Marque
- VW
- Modèle
- passat
- Date
- 6/2/02
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 325000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- awx
- VCDS
- Non
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai mon voyant
Au départ j'avais bien un défaut OBD qui signalait que le taux de suie était trop élevé ainsi que le passage en mode dégradé du moteur avec allumage du voyant préchauffage. J'ai donc procédé à un nettoyage du FAP à l'aide d'un produit spécial FAP ( XENUM DPF ) qui fonctionne plutôt bien.
Après ce nettoyage, j'ai pu effacer mes défauts et j'ai retrouver toute la puissance.
Par contre impossible d'éteindre le voyant FAP malgré mes défauts effacés.
De plus, la voiture se met à fumer lors des accélérations pendant plusieurs minutes et d'un seul coup elle ne fume plus.
Je ne comprends pas comment je peux avoir un voyant allumé au TDB sans avoir un défaut OBD ????
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
allumé sur ma GOLF 6 TDI 140.Au départ j'avais bien un défaut OBD qui signalait que le taux de suie était trop élevé ainsi que le passage en mode dégradé du moteur avec allumage du voyant préchauffage. J'ai donc procédé à un nettoyage du FAP à l'aide d'un produit spécial FAP ( XENUM DPF ) qui fonctionne plutôt bien.
Après ce nettoyage, j'ai pu effacer mes défauts et j'ai retrouver toute la puissance.
Par contre impossible d'éteindre le voyant FAP malgré mes défauts effacés.
De plus, la voiture se met à fumer lors des accélérations pendant plusieurs minutes et d'un seul coup elle ne fume plus.
Je ne comprends pas comment je peux avoir un voyant allumé au TDB sans avoir un défaut OBD ????
Quelqu'un aurait-il une idée ???