Présentation Westmont - Nouveau vieux membre du forum (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Westmont

Nouveau
Inscrit
16/7/26
Marque
VW
Modèle
Golf5GT
Date
30/1/08
Cylindrée
1.9
Km
180540
Type
Diesel
Code moteur
BXE
Code boite
KCW
VIN
WVWZZZ1KZ8W120269
VCDS
Non
Mes salutations à tous les membres de ce forum et en particulier aux gestionnaires du site,

Les italiennes sont mes préférées, alors pourquoi m'inscrire sur ce forum dédié aux marques du groupe VAG ?

C'est simple ma compagne du moment possède une Golf V 1,9 L TDI de 105 CV dans sa variante GT Sport. Ce véhicule commence à prendre de l'âge (comme elle d'ailleurs) et nécessite des soins mécaniques et cosmétiques. J'ai souvent besoin d'information pour comprendre comment m'y prendre pour réaliser la maintenance (je ne fais pas confiance aux garages alsaciens, réponse à tout sans remise en cause et toujours avec un œil orienté vers le tiroir-caisse), et j'ai trouvé que ce forum était l'endroit le plus approprié pour trouver des réponses.

Localisé depuis peu dans le Haut-Rhin (68) suite à l'ouverture de mes droits à la retraite, avec du temps disponible pour m'occuper d'un parc de quatre autos (Alfa 166 V6 2L TB de 1999, Chrysler Grand Voyager en 2,5L TD de 1997, et dernièrement rentrée une Mercedes SLK R171 de 2006 en remplacement d'un Alfa Stelvio Q4 Sport Edition).

J'aimerais en faire plus, mais mon âge avancé ne me permet plus de ramper sous les voitures ni même de d'aller jeter un coup d'œil dessous (ça ne passe plus). Malheureusement, l'Alsace c'est le désert au sujet des self garages et des ponts élévateurs.

À part cela, j'ai un petit faible pour l'informatique mais après de nombreuses années passées dans la profession, j'en ai un peu soupé.

L'automobile consomme la majorité de mon temps, la curiosité l'emporte ainsi que le goût du partage des connaissances (ou des intuitions, chacun se fera son idée).

À vous lire avec intérêt, cordialement …

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas