1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accoups avec nouvelle Leon 1,9 TDI 105

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Kertra, 9 Août 2006.

1. Bonjour à tous,

Alors voila, je viens d'avoir une nouvelle Leon depuis un mois, elle n'a que 2500kms et je me plains d'accoups moteurs lorsque j'accélère lentement à relativement bas régime. Il s'agit du 1,9 TDI 105.

Je viens d'aller au garage signaler mon problème et le détecteur de panne n'a signalé aucuns défauts reconnus.
    Mon garagiste m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, une autre leon TDI 105 était justement au garage pour le même soucis.

Quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce prob?

Merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Accoups avec nouvelle Leon 1,9 TDI 105

Reprog de l'ECU a faire???

4. Accoups avec nouvelle Leon 1,9 TDI 105

salut kertra , :welcom1:

tu resents des accoups entre 1800 et 2000 tr/min ? ton moteur est t il le AXE ? ( tu peux trouver le type moteur de ton véhicule sur une étiquette normalement collée sur la premiére page de ton carnet d'entretien ou sous la moquette dans le coffre, il est composé de 3 lettres )

si c'est le AXE , il est sujet à une reprogrammation de la gestion moteur, ton concessionnaire recoit systématiquement des CD de "flashage" pour les différents boitiers de gestion des véhicules, ce flashage prend 3/4 d'heure pour ce probléme. S'il n'est pas au courant dis lui de contacter le service technique importateur à Villers Cotteret ...

tiens nous au jus :D

Partager cette page

Chargement...