1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

de beta à gamma mais je veux pas être un gros bêta!!!!!....

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par wipon34, 10 Mars 2006.

1. bonsoir à tous
    grâce à l'excellent tutoriel de manucamporini je vais pouvoir installler des enceintes à l'arriere de ma passat B5
    j'ai commandé sur Ebay un autoradio gamma sur un site allemand 99 Euros
    je vais donc enlever mon béta :
    ma question :
    -sur la fiche d'origine raccordée au béta vais-je trouver les fils ou plutôt sorties correspondants aux HP arrière?
    ce que je souhaite ardemment......
    merci de vos réponses
    des ref de HP arrières en voies séparées déjà montées par vous sont les bienvenues
    ( si qq'un connaît les refs des HP d'origine montés avec 1 gamma je suis preneur aussi)
    A+
    ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. de beta à gamma mais je veux pas être un gros bêta!!!!!....

A on avis sur la fiche il n'y aura pas de fils de raccordé pour les HP arriere. Il faudra surement que tu installes une fiche ISO standard (on en trouve chez norauto) en remplacement de celle d'origine puis ensuite que tu tires les fils jusqu'au HP arreire.

4. de beta à gamma

salut,
    1/ sur les golf 4 avec Beta --> pas de précablage à l'AR. donc je pense que pour la passat, c'est pareil...

2/ le big soucis, c'est que sur les passat avec un beta, y'a pas de petits trous dans les grilles à l'AR! c'est des fausses grilles! et commes les grilles sont intégrées dans le paneeau de porte... bonjour la galère!

5. de beta à gamma mais je veux pas être un gros bêta!!!!!....

bonsoir à tous
    déjà aux 2 réponses
    merci à vous
    j'attends la contribution d'autres membres
    d'avance merci
    A+
    :D

6. lacoste9125

non c'est pas trop la galère, il faut que tu devisses le panneau de porte ( poignée : 2 vis cachées et le bas 2vis ) puis tu tires le bas vers toi et tu le monte vers le haut attention à bien tout declipser ( utiliser une spatule en plastique pr rien casser ou ne pas se couper).
    tu aurras acces à l'emplacement des enceintes.

Partager cette page

Chargement...