1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Perte de puissance goft IV 115

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Hoomjack, 18 Avril 2006.

1. bonjour a tous,

j'ai une perte de puissance entre 2000 et 3000 tr, le turbo siffle bien et les tours montent progressivement :-(
    par contre quand je coupe le contact et je redemarre, plus de perte de puissance :-?

c'est assez aleatoire

si quelqu'un a deja eu ce defaut merci de me tenir informé

@++

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Perte de puissance goft IV 115

..... :evil:

- Règles d'utilisation du Forum -

Avant de poster un message, veuillez vous assurer que ce dernier répond aux règles de la charte.

Vous etes prié de faire attention entre autre à :
    votre expression. Ecrire en Français est obligatoire, le style SMS est à proscrire ! On a tous un clavier avec 105 touches alors on les utilise.
    votre style. Ne pas écrire en majuscule. Les majuscules ne doivent être utilisées que pour mettre en évidence une partie d'un message.
    utiliser la fonction 'Rechercher'. Vérifiez avant de poster que le sujet n'a pas déjà été traité. De préférence, essayez d'abonder dans le sens d'un message existant.
    vérifier le Forum sélectionné. Vérifiez avant de poster que vous avez sélectionné le Forum adéquate à votre post.

4. Perte de puissance goft IV 115

Quel accueil pour mon premier post :D

Je réitère donc ma quesion:

J'ai une perte de puissance sur ma Golf4 TDI 115cv
    a savoir, entre environ 2000 et 3000 trs la puissance du moteur monte progessiviment.
    Par contre, quand je coupe le contact et redémarre le moteur, plus de perte de puissance.
    par rapport a la charte du forum, j'ai éffectivement fais une recherche au préalable mais je n'ai rien trouvé après coupure et redémarrage du moteur...

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    t'as rien trouvé :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
    ben tiens! y a au moins 100 fois le meme sujet! regarde ICI y en a deja 1, trouvé en 0.10 sec dans la bonne rubrique!
    @+ alex (et bienvenu quand meme ;) )

6. Perte de puissance goft IV 115

Désolé mais le defaut n'a pas été cité sur le post.

Pour ma part, le débimetre a été nettoyé, la vanne EGR a également été nettoyer et mon turbo a été changé il y a 2mois!!

mon defaut est:
    1-perte de puissance.
    2-apres coupure et redémarrage du moteur plus de perte de puissance

ps:merci pour ta bienvenu Alex

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:evil: lis ça : ICI quand on veut chercher!
    alex

8. Perte de puissance goft IV 115

un minimum de respect serai la bienvenu :evil:
    "qui devrait faire partie de votre charte d'ailleurs"

9. Perte de puissance goft IV 115

"Pas besoin de grill ! L'enfers, c'est les autres !!" :roll: :-w :-w

10. Perte de puissance goft IV 115

Oui mais non, a force sa saoul, surtout que ce problem a été traité au 100x... C'est lourd a force

11. Perte de puissance goft IV 115

:mad:: c'est toujour le meme parce qu'on a tous la meme panne ;) :?

12. Publicité Annonceurs

13. perte de puissance

j ai le meme probleme que toi sur ma pssat tdi de 98, as tu le moteur afn.

14. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut les gars rester cool est bienvenu au nouveau sur le forum moi je dirai de passer la voiture a la valise de vw serait plus simple et surtous plus precis sur le default qe tu as et voili :D

15. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

c est sur on ne peut pas etre tous mecano il faut bien renseigner les autres quand on peut ceci est le but du forum du moins je pense :?

16. Perte de puissance goft IV 115

Salut

en fait c'est vrai la comprehension est telle ici sur ce forum

que presque toutes les pannes ont été résolues !!(':app:')
    ':app:')

alors on s'embete un peu !!!!(':-w')
    (':-w')

quoi encore cette panne ??? on l'a deja traitée mille fois !!!

c'est vrai en plus !!

A+
    il n'y aura bientot plus rien a ecrire sur pas mal de sujets !!!!

17. Perte de puissance goft IV 115

Bonjour à tous les désabusés de la marque. Je suis nouveau et je regrette de ne pas avoir cennu ce genre de forum il ya 2 ans, date a laquelle mon dieseliste et mon garage VW se sont ligues contre moi (il n'y avait pas d'entente, c'est juste une impression) car contrairement a Bruno que je cite ci-dessus, ce probleme n'est pas pris en compte par la mallette-diagnostic, ou plutot il est vu mais pas discrimine. je m'explique : la mallette voit une panne aleatoire, mais le diagnostic ne debouche sur aucune consigne precise de recherche de panne, ce qui fait que les mecaniciens changent et remplacent les elements a tour de bras en esperant tomber sur la panne. Personnellement, cette maniere de proceder m'a coute 2 fois le prix du turbo, qu'il a quand meme fallu changer, mais apres avoir shunte l'EGR, remplace l'electro-vanne de pression turbo, remplace le debitmetre d'air, et fait un premier nettoyage de turbo ! Donc, merci la concession VW de mon secteur, et merci mon dieseliste, que je vais prochainement attaquer en justice a ce sujet. D'ailleurs, si vous connaissez un groupement d'utilisateurs mecontents, je souhaiterais y adherer, la panne est suffisamment frequente et suffisamment grave (puissance nulle en doublant, merci pour la frayeur) pour que le constructeur soit invite a participer financierement aux reparations, on peut probablement parler de vice cache vu le grand nombre de cas. Donc merci a tous ceux qui prendront 3 secondes pour me repondre.
    Quant au(x) moderateur(s), je trouve l'accueil un peu "froid", un peu comme l'accueil en concession VW d'ailleurs, qu'ils sachent simplement que j'ecris toute la journee des rapports d'expertises techniques pour l'armee de l'air et que je n'ai que faire de leurs conseils d'ecriture. Ils feraient mieux de se relire et de verifier leur orthographe qui me semble tout juste "basique".
    Desole si j'ai froisse quelqu'un, ce n'est pas moi qui ait commence. A bon entendeur...

18. Perte de puissance goft IV 115

Salut,

Je comprends que tu sois un peu surpris par l'accueil sur ce forum mais tous ceux qui ne respectent pas les règles de la charte y ont droit et c'est un peu normal même si parfois les modérateurs ne se rendent pas compte qu'ils poussent le bouchon un peu trop loin (Maurice? :p7 )... Mais je serais étonné de savoir le pourcentage d'inscrit qui ne savent même pas ce qu'est la charte ou ne l'ont jamais lue. Voilà surement la raison de ces accueils assez "froids". Rien de plus désagréable que quelqu'un qui demande comment faire alors que la réponse ou la méthode pour trouver la réponse se trouve dans la charte. En ce qui te concerne tu aurais du expliquer plus en détails dans ta première intervention sur ce topic car en effet, il semble que ton problème soit assez "caché" vu tous les éléments qu'ils t'ont fait changer...
    Je te souhaite une bienvenue sur le forum et ne te tracasse pas de l'acueuil du forum. Tout le monde est cool ici et veut aider chacun pour autant qu'il s'assure avant que la reponse ne se trouve pas dejà sur le forum.
    RQ: on te demandera surement assez vite de remplir ton identification en ce qui concerne ton auto. Tu sais la remplir en allant dans "mon compte" en la remplissant et en mettant sur "oui" pour l'option "ajouter signature aux messages".
    Bonne chance pour ton problème et ne te laisse pas faire envers VW pour tous ces frais inutilies.
    ;)

19. Perte de puissance goft IV 115

Excellent :-w :-w :-w

maintenant c'est a ton tour kamei

20. Perte de puissance goft IV 115

Salut Bart,

Et oui maintenant c'est à moi de donner les conseils (que tu m'as donné et dont je te remercie).

Bonne journée ;)

21. Perte de puissance goft IV 115

:D Kamei a tres bien resumer la situation. Il est clair que poncutellement cela peut paraitre un peu sec comme ton mais je pense qu'au bout d'un certain tps tous le monde reagierait de la meme facon.

Mais c'est cool, la preuve que nous les modos nous faisons bien notre "boulot" le forum commence a s'auto-moderer. Quelques membres, meme inscrit recemment on bien pris en compte les quelques regles (vraient pas contraingnate) que nous avons affiché
    :D

22. Perte de puissance goft IV 115

j'ai trouvé la cause de ma perte de puissance :D en passant par un professionnel car moi je connais rien en mécanique.
    Ne connaissant rien en m"canique, j'ai fais un tour sur ce forum qui m'avait l'air d'etre sympa mais en fin de compte non (sa me rappelle VW :D)...

Moi personnelement, j'ai rien trouvé concernant ma panne sur ce forum...
    Donc les nouveaux menbres qui cherchent encore d'ou viens le probleme de perte de puissance, ne chercher pas d'aide ici les moderateurs super sympa (soit disant) vous enverons péter ailleurs en particulier vers l'onglet "RECHERCHE".
    Meme si vous avez cherchers (mais eux ne le savent pas), c'est toujours la meme réponse "essai encore"

bref http://www.passatechnique.com = http://www.volkswagen.fr/ en gros un zéro pointé

a bon entendeur salut

:D

Partager cette page

Chargement...