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Aymeric59130

Membres
Inscrit
1/12/19
messages
22
Marque
VW
ModĂšle
Bora
Date
5/3/00
Cylindrée
1.9
Km
217980
Type
Diesel
Code moteur
AJM
Hello đŸ‘‹đŸ»
Je viens vers vous car à peu de temps j’ai changer le moteur de ma VW BORA 1.9TDI 115
GrĂące Ă  l’aide de Lionel qui es sur ce groupe j’ai rĂ©ussi Ă  dĂ©marrer et que je remercie pour son aide !
Fin bref la voiture roule bien sauf qu’elle as du mal Ă  monter en rĂ©gime et elle n’avance pas et je suis bloquĂ© Ă  100 ~ 120 km/h Max
J’avais nettoyer la Vanne EGR quand le moteur Ă©tait dĂ©monter donc ce n’est pas ça, puis tout Ă  l’heure j’ai changer mon dĂ©bitmĂštre d’air et ça fait toujours pareil, j’ai regardĂ© le turbo et il fonctionne parfaitement et monte bien en pression
Du coup je voulais savoir si vous avez des idĂ©es car au VCDS j’ai le code dĂ©faut 17958 - Pression de suralimentation P1550

merci et bonne journée à vous
 
Salut, ton capteur de pression de suralimentation n'est pas adapté à ton nouveau moteur, donc tu devais avoir sur ton ancien moteur, une pression plus basse ou plus haute, récupÚre un capteur de suralimentation adapté à ton moulin, tu vas voir ca va aller beaucoup mieux.
 

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Sur le tuyau d'admission entre l'entrée du turbo et ton boitier filtre à air, il est avec une connectique VAG !!! Connecteur plastique noir !!!
 
merci pour ta rĂ©ponse 😄
J’ai vu oĂč ça se trouvait, a cĂŽtĂ© du phare passager
 

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Bonjour Aymeric

Tuyauteries de contrÎle de la vanne N75 déconnectée , mal branchées , bloquées ou percée .
Solénoïd valve N75 en défaut
Capteur G31 ( turbo boost pressure ) en défaut .
Hello đŸ‘‹đŸ»
Je viens vers vous car à peu de temps j’ai changer le moteur de ma VW BORA 1.9TDI 115
GrĂące Ă  l’aide de Lionel qui es sur ce groupe j’ai rĂ©ussi Ă  dĂ©marrer et que je remercie pour son aide !
Fin bref la voiture roule bien sauf qu’elle as du mal Ă  monter en rĂ©gime et elle n’avance pas et je suis bloquĂ© Ă  100 ~ 120 km/h Max
J’avais nettoyer la Vanne EGR quand le moteur Ă©tait dĂ©monter donc ce n’est pas ça, puis tout Ă  l’heure j’ai changer mon dĂ©bitmĂštre d’air et ça fait toujours pareil, j’ai regardĂ© le turbo et il fonctionne parfaitement et monte bien en pression
Du coup je voulais savoir si vous avez des idĂ©es car au VCDS j’ai le code dĂ©faut 17958 - Pression de suralimentation P1550

merci et bonne journée à vous
 
Salut, Mac content de te revoir, mais notre ami a fait un swapping moteur, en posant un AXR au lieu d'un AJM et ensuite il a un soucis de pression turbo, donc je pense à son capteur de pression d'admission qui ne serait pas ou plus adapté à son type moteur, car il a remis tous les périphériques de son moteur d'origine.
 
Merci Lionel
car comme j 'ai répondu le premier , mais mon message n 'est pas passé , j 'avais donné les réponses lue et données par le code de panne sur Ross Tech , dont le capteur G31 turbo boost en erreur possible ..
Bons dépannages pour la suite ( au pluriel bien sûr !! )
GUY
 
Excusez moi de l’attente je n’est toujours pas eu le temps de regarder
Le problĂšme de la voiture c’est que la voiture monte en rĂ©gime doucement,
en appuyant Ă  fond je peux aller jusqu’à 90 en 3Ăšme et ça prend plus de 10sec, et aprĂšs je n’est plus de pĂȘche
 

PiĂšces jointes

  • 483ADBDA-359C-4E7C-9002-5F0E87EF704C.jpeg
    483ADBDA-359C-4E7C-9002-5F0E87EF704C.jpeg
    37.1 KB · Affichages: 7
Salut soit ton capteur, soit ton turbo qui présente des blocage au niveau des aubes à géométrie variable, ou ensuite tes conduite de dépression qui sont défectueuses, le différentiel vient du fait que le calculateur indique une certaine pression de turbo pour la charge moteur, et que cette pression n'est pas atteinte ou trop atteinte, donc celà peut venir des points que je t'ai indiqué en sachant que le plus cher est le turbo, et le moins cher les durites à vérifier. Bonne prospection !!!
 
Merci pour tout tes conseil Lionel, mais le turbo es bon c’est sĂ»r deja c’est un bon point
 
Si tu es sur de ton turbo, vérifie les autres points !!!!

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