MacGUYvert
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
 - 6/12/19
 
- messages
 - 1 132
 
- Localisation
 - S&Marne et Alsace
 
- Marque
 - Audi
 
- Modèle
 - 100
 
- Date
 - 4/12/19
 
- Cylindrée
 - 2.8
 
- Km
 - 409999
 
- Type
 - Essence
 
- Code moteur
 - AAH
 
- Code boite
 - 12345
 
- Code pont
 - 12345
 
- VIN
 - WAUZZZ4AZPN069919
 
- VCDS
 - VCDS
 
Pour moi ce soir à la TV il y a le film "SULLY " mais en tant qu 'ancien mécanicein A320 , j 'ai noté beaucoup d'incohérances et de manque de formation de la part des Pilotes .
Avant un amerissage , il y a un bouton à pousser sur le Panneau supérieur marqué "DITCHING" qui n' a pas été utilisé ...
cela arrête et les turbos compresseurs cabines et fermes TOUS les panneaux et trappes sous le ventre de l 'avion , cela bloque également les mises à l 'air libre des réservoir et SURTOUT envoie un message aux deux FMGC ( Flight Management and Guidance Computers ) ( Pilotes automatiques ) afin qu 'ils activent le programme "Spécial " Amérissage , avec arrondi cabré sur l 'eau jusqu 'au dernier moment préprogrammé dans les autopilotes .
J'avais fait modifier chez Boeing dans ma jeunesse ( il y a 50 ans hélas )l 'alimentation des antennes VHF des premiers Boeing 707 , car le Commandant de bord avait sa radio connecté sur l 'antenne VHF N°1 ( située sous le ventre de l 'avion près de la soute électronique , pour être dès lors connecté sur l 'antenne N°2 au dessus du fuselage , l'explication était simple , en cas de Crash dans le désert ou d'amerrisage , tous les moteurs arrêtés ( antennes écrasées ou noyées ) plus d 'éléctricité à bord , sauf le Commandant de bord dont l 'alimentation de sa VHF est alimenté par la batterie de l 'avion , ce qui lui permet d'alerter et guider les secours jusqu 'à épuisement de la batterie .
Scott Taggart m 'a félicité avec un chèque de 30 000 USD.
	
		
			
		
		
	
				
			Avant un amerissage , il y a un bouton à pousser sur le Panneau supérieur marqué "DITCHING" qui n' a pas été utilisé ...
cela arrête et les turbos compresseurs cabines et fermes TOUS les panneaux et trappes sous le ventre de l 'avion , cela bloque également les mises à l 'air libre des réservoir et SURTOUT envoie un message aux deux FMGC ( Flight Management and Guidance Computers ) ( Pilotes automatiques ) afin qu 'ils activent le programme "Spécial " Amérissage , avec arrondi cabré sur l 'eau jusqu 'au dernier moment préprogrammé dans les autopilotes .
J'avais fait modifier chez Boeing dans ma jeunesse ( il y a 50 ans hélas )l 'alimentation des antennes VHF des premiers Boeing 707 , car le Commandant de bord avait sa radio connecté sur l 'antenne VHF N°1 ( située sous le ventre de l 'avion près de la soute électronique , pour être dès lors connecté sur l 'antenne N°2 au dessus du fuselage , l'explication était simple , en cas de Crash dans le désert ou d'amerrisage , tous les moteurs arrêtés ( antennes écrasées ou noyées ) plus d 'éléctricité à bord , sauf le Commandant de bord dont l 'alimentation de sa VHF est alimenté par la batterie de l 'avion , ce qui lui permet d'alerter et guider les secours jusqu 'à épuisement de la batterie .
Scott Taggart m 'a félicité avec un chèque de 30 000 USD.