MacGUYvert
Membres
- Inscrit
- 6/12/19
- messages
- 983
- Localisation
- S&Marne et Alsace
- Marque
- Audi
- Modèle
- 100
- Date
- 4/12/19
- Cylindrée
- 2.8
- Km
- 409999
- Type
- Essence
- Code moteur
- AAH
- Code boite
- 12345
- Code pont
- 12345
- VIN
- WAUZZZ4AZPN069919
- VCDS
- VCDS
Pour moi ce soir à la TV il y a le film "SULLY " mais en tant qu 'ancien mécanicein A320 , j 'ai noté beaucoup d'incohérances et de manque de formation de la part des Pilotes .
Avant un amerissage , il y a un bouton à pousser sur le Panneau supérieur marqué "DITCHING" qui n' a pas été utilisé ...
cela arrête et les turbos compresseurs cabines et fermes TOUS les panneaux et trappes sous le ventre de l 'avion , cela bloque également les mises à l 'air libre des réservoir et SURTOUT envoie un message aux deux FMGC ( Flight Management and Guidance Computers ) ( Pilotes automatiques ) afin qu 'ils activent le programme "Spécial " Amérissage , avec arrondi cabré sur l 'eau jusqu 'au dernier moment préprogrammé dans les autopilotes .
J'avais fait modifier chez Boeing dans ma jeunesse ( il y a 50 ans hélas )l 'alimentation des antennes VHF des premiers Boeing 707 , car le Commandant de bord avait sa radio connecté sur l 'antenne VHF N°1 ( située sous le ventre de l 'avion près de la soute électronique , pour être dès lors connecté sur l 'antenne N°2 au dessus du fuselage , l'explication était simple , en cas de Crash dans le désert ou d'amerrisage , tous les moteurs arrêtés ( antennes écrasées ou noyées ) plus d 'éléctricité à bord , sauf le Commandant de bord dont l 'alimentation de sa VHF est alimenté par la batterie de l 'avion , ce qui lui permet d'alerter et guider les secours jusqu 'à épuisement de la batterie .
Scott Taggart m 'a félicité avec un chèque de 30 000 USD.
Avant un amerissage , il y a un bouton à pousser sur le Panneau supérieur marqué "DITCHING" qui n' a pas été utilisé ...
cela arrête et les turbos compresseurs cabines et fermes TOUS les panneaux et trappes sous le ventre de l 'avion , cela bloque également les mises à l 'air libre des réservoir et SURTOUT envoie un message aux deux FMGC ( Flight Management and Guidance Computers ) ( Pilotes automatiques ) afin qu 'ils activent le programme "Spécial " Amérissage , avec arrondi cabré sur l 'eau jusqu 'au dernier moment préprogrammé dans les autopilotes .
J'avais fait modifier chez Boeing dans ma jeunesse ( il y a 50 ans hélas )l 'alimentation des antennes VHF des premiers Boeing 707 , car le Commandant de bord avait sa radio connecté sur l 'antenne VHF N°1 ( située sous le ventre de l 'avion près de la soute électronique , pour être dès lors connecté sur l 'antenne N°2 au dessus du fuselage , l'explication était simple , en cas de Crash dans le désert ou d'amerrisage , tous les moteurs arrêtés ( antennes écrasées ou noyées ) plus d 'éléctricité à bord , sauf le Commandant de bord dont l 'alimentation de sa VHF est alimenté par la batterie de l 'avion , ce qui lui permet d'alerter et guider les secours jusqu 'à épuisement de la batterie .
Scott Taggart m 'a félicité avec un chèque de 30 000 USD.