Problème rs3 2023 rstorque rear (2 Membres)

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Hilel743

Membre Junior 😐
Inscrit
5/11/25
messages
3
Localisation
Annemasse
Marque
Audi
Modèle
Rs3
Date
5/8/22
Cylindrée
2.5
Km
100000
Type
Essence
Code moteur
Daza
Code boite
Gbq
Code pont
Hcl
VIN
WUAZZZ8V6LA901215
VCDS
VCDS
Bonsoir j’aimerais avoir des conseils s’il vous plaît sur un Audi rs3 2023
Véhicule reçu avec un voyant frein de stationnement, après lecture des default.
Témoin d’usure des plaquette arrière en court circuit ( facile) + P1CEF00 calculateur pour distribution de couple transmission intégral boîte de transfert arrière vidange d’huile requise (actif)
On décide de faire la vidange des embrayages selon la procédure (nouveau pont donc on fais attention de bien vidanger la ou il faut )
On remet à zéro les valeurs d’huile , ok ras.
Apres essais le pont arrière crogne énormément mais vraiment énormément. On repasse le diagnostic on esseaye ,tous les plans de contrôles des embrayages etc aucun problèmes. Tous passe nickel
Est ce qu’il y’a une manipulation à faire ? Essai du véhicule en faisant des grands virages pour use un peut les disque des embrayage ou autres. Quelqu’un a déjà eu ce problème après un réglage de base d’haldex ou autre entendre des gros grincement du pont arrriere merci
Merci de votre aide
 

Pièces jointes

Si tu n'as rien sur l'électronique, alros c'est mécanique. Vous avez bien nettoyé la pompe de l'haldex et sa crépine, le niveau est OK (Par débordement), vous ne vous êtes pas trompé entre l'haldex et le pont arrière ?
 
Si tu n'as rien sur l'électronique, alros c'est mécanique. Vous avez bien nettoyé la pompe de l'haldex et sa crépine, le niveau est OK (Par débordement), vous ne vous êtes pas trompé entre l'haldex et le pont arrière ?
Non j’ai fais la manipulation de la vidange selon la procédure sur sa c’est sur a 100%
La dessus , c’est un nouveau pont ( mode drift ) je pense qu’il n’y a pas d’haldex comme sur les anciens 4motions. Alors par rapport à mon problème j’ai du nouveau. J’ai un default d’ABS qui revient constamment. Et je pense que cet panne lie la seconde !
C1077F1 - Pompe hydraulique/de refoulement d'ABS, Coupure borne 31


Symptôme : 327760

Je pense que l’ABS donne des mauvaise informations. Avant la vidange des embrayage du pont arrière le default étais déjà enregistré.

Possibilité qu’à la réception du véhicule les embrayage du pont arrière c’était mis en sécurité car la vidange étais requise pour protéger les embrayage , donc désactiver? . Le faite de remettre à zéro la qualité d’huile il ce soit réactivé , et à cause du problème bloc abs ça donne des mauvaise informations et sa me fasse ce grognement/craquement (comme des freins qui s’active seul ) bruit excessif en ligne droite ou dans les virages . Apres avoir débrancher le fusible pour la répartition du couple intégral , plus de bruit de grognement et craquement au léger braquage ou en ligne droite.
 

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