Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hmm. 🤔
Tu pourras nous faire un petit topo des choses que t'as remplacé exactement et choses que t'as récupéré sur le moteur cassé ?
L'erreur n'est pas humaine par hasard ?
@BigBob au sujet des pannes alternateur et co, Google est ton ami. ;)
Et oui je veux aider les mecs en galère le plus vite possible.
On va pas attendre 3 semaines tant que son chargeur de 8A (lol) arrive par aliexpress et 3 jours pour avoir un fichier.
Je vous ai donné les numéros PR donc on...
Plutôt le volant moteur. :/
Et si t’enlèves le capteur de régime, avec un tournevis plat, tu peux pas voir si elle bouge ?
Faudra voir aussi l’état, pas cassé ou saletés.
Si cette couronne prends du jeu, c'est le bazar.
Les vis de fixation s'allongent...
Si t'es sur que le capteur et le câblage est OK, il faudra vérifier la couronne.
Le remplacement de la couronne et des vis est préconisé après démontage...
Oui, très important de savoir le code couleur, modèle, etc, évidement la vanne EGR doit être de la même couleur que la voiture.
Vraiment les mecs vous ne savez rien faire sans ce foutu VIN ?
Chose qu'on peut pas appeler VIN normalement.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊