Émetteur d'embrayage T6 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Toutencamion

Membre Junior 😐
Inscrit
14/1/26
Marque
VW
Modèle
T6
Date
25/2/16
Cylindrée
2
Km
150000
Type
Diesel
Code moteur
CAAC
Code boite
RLG
VIN
WV1ZZZ7HZGH062298
VCDS
Non
Bonjour à toutes et tous.

J’ai un souci avec mon fourgon T6 4motion 2l 140ch de 2016

Un matin en partant je me suis rendu compte que la pédale d’embrayage avait beaucoup moins de garde, le point de patinage était là, à peine la pédale relâchée. Puis un matin la pédale est restée collée au plancher et j’ai dû la relever manuellement et pomper pour qu’elle redevienne efficace. Au bout des quelques passages de vitesses pour commencer à rouler, plus de problème, celui-ci disparaît en roulant si je change régulièrement de vitesse, c’est à dire si je débraye et embraye fréquemment, mais revient si je reste plus de 30sc sans utiliser l’embrayage.

La logique des choses me dit de commencer par changer l’émetteur d’embrayage, qu’en pensez-vous ?

Je suis à la recherche de cette pièce depuis quelques jours et je ne la trouve nul part, en rupture de stock partout. C’est moi qui suis une chèvre ou bien ? Est-ce possible qu’un fabriquant ne tienne pas à disposition une pièce de rechange aussi banale et qui risque d’immobiliser mon véhicule ?

Vous vous doutez bien que je suis impatient de lire vos réponses, et je vous en remercie par avance.

Salut,

Il n(y a pas de fuite de liquide sous la boite ?
Le niveau du bocal de freins n'a pas baissé ?
Tu as 2 modèles, suivant le PR, tu as bien pris le bon ?

Dernière édition:

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas