Donc, comme pour vous c’était difficile de localiser la panne car…il n’y en avait pas vraiment…
Il suffisait d’insister, d’insister sur le démarreur pour quel toussote puis démarre., ce qui est plus ou moins normal lorsque l’on change le filtre,
Pourtant, j’ai plusieurs fois été obligé de recharger la batterie, donc j’ai insisté, mais je me suis fait avoir car j’ai eu plusieurs fuite et/ou ‘bouchage’ sur le circuit d’alimentation, et chaque essai était infructueux et ça re-désamorçait le circuit…. Par contre je ne m’explique pas quelle n’est pas démarré ou toussoté au start pilot ?
J’avais fait la demande de VIN décodé pour ETKA mais je n’ai eu la réponse que ce matin… vous avez été plus rapides….
Pour la sonde de température, c’est bizarre car je ne l’ai pas touché, j’ai dévissé le bloc complet avec les durites.
Voilà, pour finir j’ai un petit goutte à goutte sur le plan de joint inférieur de l’actuateur, (ce qui n’a pas du arranger le démarrage). A priori ça ne présente pas de pb insurmontable de changer les joints.
Désolé pour cette recherche de panne qui n’en était pas une et merci pour les pièces jointes.
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