leevay
Confirmé
- Inscrit
- 7/8/20
- messages
- 153
- Localisation
- Nangis, France
- Marque
- VW
- Modèle
- touareg
- Date
- 17/12/03
- Cylindrée
- 3.2
- Km
- 275000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AZZ
- Code boite
- EXL
- VIN
- WVGZZZ7LZ3D002673
- VCDS
- VCDS
Bonjour a tous !
J'ai besoin de vos lumières cher passionnés car je ne sais plus trop ou chercher .
Je possède une Audi A3 8P Moteur BKD 2.0 Tdi 140 .
La distribution arrivée a échéance je me met donc dessus déjà vous pourrez constater l'état qui est vraiment mauvais et en plus entièrement détendu .
Je prend mon Elsa procède au opération dans l'ordre sauf car oui il y a un sauf maintenant je n'est pas puissance ou peu .
Le démarrage ce fait sans trop de problème même si on sent que c'est plus difficile qu'avant . Le problème ce pose vraiment a l'accélération même a l'arrêt . J'ai beau appuyer sur l'accélérateur au Maximum !! le moteur met tranquillement 2-3 seconde a bien vouloir monté en régime et réellement de la façon la plus cool tranquille jusqu'à 1300 tr/min environ . Ce qui me posé évidemment des problème car a chaque arrêt pour redémarrer le moteur cale si je n'appuie pas 5 seconde a fond avant de relâcher l'embrayage .
Quand la voiture reste a l'arrêt quelque temps 15-20 minute le problème disparait le temps de faire la première accélération avec effort après le problème persiste .
Une idée ? Une piste ?
Je suis preneur .
Merci a tous !
Vidéo ou le moteur réagis pas trop mal a la demande d'accélération :
Après quelque minutes le problème est la :
EDIT : calage des AAC groupe de mesure vcds -1.00
J'ai besoin de vos lumières cher passionnés car je ne sais plus trop ou chercher .
Je possède une Audi A3 8P Moteur BKD 2.0 Tdi 140 .
La distribution arrivée a échéance je me met donc dessus déjà vous pourrez constater l'état qui est vraiment mauvais et en plus entièrement détendu .
Je prend mon Elsa procède au opération dans l'ordre sauf car oui il y a un sauf maintenant je n'est pas puissance ou peu .
Le démarrage ce fait sans trop de problème même si on sent que c'est plus difficile qu'avant . Le problème ce pose vraiment a l'accélération même a l'arrêt . J'ai beau appuyer sur l'accélérateur au Maximum !! le moteur met tranquillement 2-3 seconde a bien vouloir monté en régime et réellement de la façon la plus cool tranquille jusqu'à 1300 tr/min environ . Ce qui me posé évidemment des problème car a chaque arrêt pour redémarrer le moteur cale si je n'appuie pas 5 seconde a fond avant de relâcher l'embrayage .
Quand la voiture reste a l'arrêt quelque temps 15-20 minute le problème disparait le temps de faire la première accélération avec effort après le problème persiste .
Une idée ? Une piste ?
Je suis preneur .
Merci a tous !
Vidéo ou le moteur réagis pas trop mal a la demande d'accélération :
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
Après quelque minutes le problème est la :
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
EDIT : calage des AAC groupe de mesure vcds -1.00
Dernière édition: