Urgent 2l Tdi 140 cbab tourne sur 3 cylindre (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Axel8p06

Membre Junior 😐
Inscrit
8/7/25
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
8/4/25
Cylindrée
2.0
Km
196000
Type
Diesel
Code moteur
Cbab
Code boite
11cb
VIN
WAUZZZ8P59A028707
VCDS
VCDS
Bonjour gros avec mon Audi a3 2l Tdi 140 cbab , elle tourne mal j’ai encore essayer l’injecteur 1 car en le débranchant aucune différence et on sens taper dessus au rythme du claquement mais toujours pareil ,, les compression sont ok sauf le 4e ou il manque 3 bar mais rien de méchant se qui explique peut-être la correction du 4 e injecteur .. j’ai casi tout contrôler .. distribution vanne egr turbo fap la pompe haute pression et celle auxiliaire .. si vous avez des idées .. je n’ai aucun défaut moteur même en roulant .. si je roule elle se met à fumer et claquer un peux plus comme si les injecteur pissais .. merci à vous ,

Pièces jointes

Bonjour gros avec mon Audi a3 2l Tdi 140 cbab , elle tourne mal j’ai encore essayer l’injecteur 1 car en le débranchant aucune différence et on sens taper dessus au rythme du claquement mais toujours pareil ,, les compression sont ok sauf le 4e ou il manque 3 bar mais rien de méchant se qui explique peut-être la correction du 4 e injecteur .. j’ai casi tout contrôler .. distribution vanne egr turbo fap la pompe haute pression et celle auxiliaire .. si vous avez des idées .. je n’ai aucun défaut moteur même en roulant .. si je roule elle se met à fumer et claquer un peux plus comme si les injecteur pissais .. merci à vous ,
Salut, tu as une vidéo du bruit moteur ?

Salut, Juste une question, enfin deux : qui à fait la distri ? As-tu vérifié le calage avec VCDS ? Normalement si trop d'angle pas d'injection ce qui n'est pas le cas. Juste au cas où ...

Salut,

Tu veux dire quoi par "j'ai encore essayer l'injecteur 1" ???
Comment est arrivée la panne, des travaux juste avant ?
Tu as fais un relevé des principaux paramètres concernant l'injection ?

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
8
Affichages
608
Réponses
4
Affichages
119
Réponses
21
Affichages
626

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas