Problème A6 boite DSG bloquée (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

DomDom01T5

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
17/8/20
Marque
VW
Modèle
MULTIVAN
Date
14/12/16
Cylindrée
2
Km
105500
Type
Diesel
Code moteur
CXFA
Code boite
SDF
Code pont
QUD
VIN
WV2ZZZ7HZHH073113
VCDS
VCDS
Bonjour,
j'ai un ami avec une Audi A6 dont la DSG ne va pas plus loin que la 2 et impossible de passer en manuel.
Pour l'instant je ne peux pas faire l'autoscan
Quelle peut en être la cause ?

Voici les autoscans
Le dernier autoscan a été réalisé après l'effacement des défauts et après une tentative d'essai routier mais la voiture n'arrive même pas à monter la petite pente pour sortir de chez moi.
Il s'agit d'une Audi A6 V6 2,5 TDI de 03/08/2001
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Problème de communication entre boitiers boite et moteur voir fusibles et les connexions électrique pour commencer

Problème de communication entre boitiers boite et moteur voir fusibles et les connexions électrique pour commencer
Je viens de regarder au niveau du calculateur moteur, les 2 fiches sont bien enclenchées en verrouiller, les fusibles 60A X2 et le 15A sont ok et la bobine du relais est ok également.

Le côté filaire également ? Normalement ton ECU moteur et ECU boite communiquent via le can propulsion, ce sont les deux fils torsadés que tu retrouve au niveau de ton mécatronic. Après tu as peut être ton ECU boite qui a lâché.

Le côté filaire également ? Normalement ton ECU moteur et ECU boite communiquent via le can propulsion, ce sont les deux fils torsadés que tu retrouve au niveau de ton mécatronic. Après tu as peut être ton ECU boite qui a lâché.
Le calculateur a été déposé pour investigations 🧐

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas