et dire qu'au matin même j'avais fait une 3.2 V6 8p en toute clé perdue ... et que ça a fonctionné sans accrocs...
le problème c'est que je n'ai plus de communication avec l'instrument, hormis en bench sur table...Il faut rallumer ton compteur sur ta voiture, sinon l information en boot mode va rester dans ton compteur et il ne se rallumera pas, pour cela il te faut FVDI 2018, et utiliser l autre programme qui se trouve avec, qui te permettra de lire l eeprom et de le réveiller.
comment puis je faire ?L instruction d interrogation hexadécimale sur le réseau can est corrompue seulement pour certains compteurs et provoque un boot mode master et le compteur se met en securité.
Il y’a une solution ?L instruction d interrogation hexadécimale sur le réseau can est corrompue seulement pour certains compteurs et provoque un boot mode master et le compteur se met en securité.
Je peux l’avoir par un pote. Je vais essayer et je ferai un feedback . Mais honnêtement j y crois moyenAvec VVDI tu peux réinitialiser ton compteur sur ton véhicule, mais il te faut FVDI 2018.
Je vais changer le Gateway j ai des doutes dessus .. j’attends de le recevoirÇa m est jamais arrivé ce que tu m indiques.
le problème c'est que je n'ai plus de communication avec l'instrument, hormis en bench sur table...
Bonjour, je réouvre un peu cette discussion car j’ai actuellement un peu le même souci. Nous avons souhaité faire un double de clés sur mon Audi RS4 avec la valise Autel Im508 d’un seul coup tous les écrans digitaux se sont éteints. J’ai toujours les voyant huile batterie etc. je mets la clé. Je lance le démarreur. Elle démarre, mais cal aussitôt. Crois-tu qu’avec ce boîtier que tu indiques j’ai moyen de faire quelque chose. En sachant que j’ai enregistré toutes les données du compteur dans la valise mais impossible de rallumer le compteur. Beaucoup de personnes m’ont dit que le compteur était HS. Merci d’avance de ta réponse , cordialementQuand tu auras vvdi tu vas dans le module des compteurs et tu fais read eeprom et tu verras que ton compteur sur ta voiture va se rallumer. J ai déjà ressucité une paire de compteur comme ça.
Merci beaucoup de ta réponse. Est-ce que tu penses qu’avec le FVDI 2018. Je peux le faire redémarrer car j’ai lu un peu tes commentaires et apparemment c’est faisable sauf si la panne n’a pas été créé avec cet appareil. En tout cas merci de prendre du temps pour moi.Ton porte instrument n'est pas HS, c'est simplement que lors de l'interrogation, tu n'as pas du mettre un chargeur ou un booster, et lors de l'interrogation, la tension est devenue trop basse pour le porte instrument et il s'est mis en boot mode. De plus comme ton porte instrument inclut l'anti démarrage, ton moteur se lance et ne reçoit aucun autorisation de ton porte instrument dans les 200 ms et il s'arrête.
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