Panne Air avant pompe injection AUDI A6 C5 V6 2.5 TDI de 2001 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

DomDom01T5

Abonné 👑
Inscrit
17/8/20
Marque
VW
Modèle
MULTIVAN
Date
14/12/16
Cylindrée
2
Km
105500
Type
Diesel
Code moteur
CXFA
Code boite
SDF
Code pont
QUD
VIN
WV2ZZZ7HZHH073113
VCDS
VCDS
Bonjour,
J'ai une difficulté pour amorcer la pompe à injection d'une Audi A6 C5 V6 2.5 TDI de 2001.
Je vois nettement que le conduit qui arrive à la pompe est presque vide.
Cette baisse de niveau fait suite à la dépose des 6 conduits alimentant les injecteurs.

J'ai donc appliqué la procédure d'ElsaWin (type de vente 4B20XK) en utilisant l'emplacement du fusible 28 et en le raccordant au + de la batterie.
En principe la pompe aurait du démarrer mais la pompe ne tourne pas.
J'ai donc alimenté directement avec une batterie moto les bornes de la pompe.
Toujours d'après Elsawin, j'ai raccordé Brun pour le Moins et Jaune/vert pour le Plus
Avec ce branchement la pompe tourne mais ne débite pas car je n'ai aucun débit au point de purge.
J'ai inversé le branchement au cas où je me serais trompé mais pareil elle tourne pas de débit.

Est-ce que quelqu'un maitrise cette procédure d'amorçage ?
Connaissez vous le SSP qui décrit le circuit d'alimentation ?

Capture d’écran 2026-01-17 151801.jpg

20260117_124719.jpg

Pièces jointes

bonjour
, il est possible que ta crépine de la pompe soit bouché. vérifie aussi que tu n'ai pas de vide dans ton réservoir ( enlève le bouchon ). filtre go neuf? vide? quand j'ai du mal a réamorcer le circuit, je met le contact (pour que la pompe tourne )et je prends la mise a l'air libre et je lui injecte un peu d'air comprimé (bouchon réservoir fermé). attention un peu d'air, il faut pas faire trop fort pour ne pas déboité une tuyauterie.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas