Ajout du Park Assist 3.0, possible ou pas ? (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

knuppefreet

Membre Junior 😐
Inscrit
1/5/25
Marque
VW
Modèle
Arteon
Date
9/7/19
Cylindrée
2.0
Km
113000
Type
Diesel
Code moteur
CUAA
Code boite
0DL
VIN
VWVZZZ3HZKE030703
VCDS
Non
Hello,

alors voilà, la question est simple, peut-on ajouter une fonction telle que le Park assist 3.0 (donc la voiture qui se gare toute seule) alors qu'il n'est pas d'origine ?

Je possède pas mal d'options liées à la conduite:
- Assistant chang. voie "Side Assist Plus"
- Assistant maintien de voie "Lane Assist" et assist. sortie station.
- camera 360° Aera view
- ACC + avec gestion du traffic etc.
- Front Assist
- Lecture des panneaux

Donc la voiture conduit quasi toute seule, mais ne se gare pas toute seule...

Est ce possible d'ajouter cette fonction et du coup le bouton manquant, ainsi que le emmergency assist par la même occasion ?

Voir les codes options en fichier joint si je ne suis pas clair...

Pièces jointes

Dernière édition:
Tout est toujours possible avec les moyens nécessaires le tout est de voir si cela en vaut la peine.

Changer les pare-chocs pour avoir les capteurs latéraux, boitier de gestion, câblage, voir si centrale ok,codage etc..

Tout est toujours possible avec les moyens nécessaires le tout est de voir si cela en vaut la peine.

Changer les pare-chocs pour avoir les capteurs latéraux, boitier de gestion, câblage, voir si centrale ok,codage etc..

Je vais regarder mon pare-chocs, mais il me semble que les capteurs sont déjà dessus…

Ok. Je n’avais pas vu la subtilité…
J’ai regardé une vidéo de présentation de l’arteon et effectivement, j’ai aperçu un capteur supplémentaire au niveau du passage de roue, capteur que je n’ai pas.

Donc, soit on fait un petit trou supplémentaire au bon endroit, soit on doit commander un pare-chocs neuf avec montage, peinture etc.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas