Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Yann490

Membres
Inscrit
23/10/21
messages
90
Localisation
Aix en provence
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
1/3/03
Cylindrée
1.9
Km
265000
Type
Diesel
Code moteur
avf
Code boite
0A1
Code pont
EYC
VCDS
Non
Bonjour à tous,

J'ai changé ma pompe tandem plus le filtre à gasoil sur ma Passat TDI 130 mais impossible de démarrer.

J'ai pas voulu insister des heures sur le démarreur non plus.

J'ai vérifier le serrage de mes durites, les joint du régulateur sont changés, j'ai mis en dépression la durite de retour (c'est bien celle sur le régulateur coté avant de la voiture ?).

À savoir que j'ai changé des durites de gasoil qui étaient bien craquelées.

Si quelqu'un à une idée SVP, je cherche depuis ce matin mais pour l'instant j'ai pas trop trouvé.

Merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai oublié de préciser, le filtre est bien sous pression, si je débranche une durite après avoir mis des coups de démarreur, il y a du gasoil qui sort avec un peu de pression.

Le véhicule est stationné en pente (moteur vers le haut), je ne sais pas si ça peut changer quelques chose...
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Bonjour, il y a plusieurs possibilités
Soit tu mets puis tu coupé le contact à plusieurs reprises à chaque mise du contact sa activé la pompe.
Tu peut également faire un cheinte à la place du relais pour activer la pompe en permanence pour faire venir le gasoil si tu fait cela activation environ 1 minute tu arrête 2 minute puis tu recommence 1 minutes, remise en place du relais et essai de démarrage
Cordialement
 
Bonjour,

Mercip pour l'astuce, j'ai essayé.

Problème résolu, en 4 coups de démarreur plus pied sur l'accélérateur à fond (chose que n'avais pas fait) elle a fini par repartir, ouf !

Merci en tout cas car sans poire d'amorçage c'est pas génial...
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour, super bon weekend a toi.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 
Dernière modification par un modérateur:

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas