Antidémarrage (3 Membres)

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Bonjours a toutes et tous,

Je vais essayer d'apporter des éléments sur un problème d'anti démarrage, appelé ( Immobiliser), expérience un peu frustrante.

Donc voila, je possède une Audi 80 Cabriolet 2.6 V6 de 1995, j'ai décidé de réveiller la mémère, après un long sommeil (7 Ans, je me suis pris pour le prince charmant), mais ça ne marche pas.

Walt-Disney nous a menti :ROFLMAO:.

Pour commencer, le réveille en douceur, changement des fluides et filtre a huile, bobine d'allumage avec de nouveaux câbles, ainsi que les bougies, capteur Hall, module d'allumage, nettoyage et changement des joints et filtres sur injecteurs, régulateur de pression carburant, pompe a carburant avec filtre, interrupteur de démarreur.

Passage au VCDS, un code défaut revient, 00750-Témoin de défaut 28-00 - c.c. au pole +.

Et bien sur mémère ne veut pas se réveiller, je continue mes investigations, je posterais quelques photos.

Audi Cab 2.6 V6.jpg

Audi LILA.jpg

contacteur.jpg

Interieur audi.jpg

NEIMAN.jpg

Immobilizer.jpg

moteur audi.jpg

Diag VCSD.jpg

Diag VCSD1.jpg
 
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Donc, comme déjà vu ensemble :

- « ».

De plus, d'après nos derniers échanges, ton voyant au tableau de bord ne s'allume plus...

Vérifie ton câblage.
 
@Bad is Good, dans l'histoire de Walt-Disney c'était pas une princesse ?

Et là tu parles de :

j'ai décidé de réveiller la mémère, après un long sommeil

Le prince charmant, il me semble qu'il l'a embrassé sur la bouche, as-tu essayé ??? :giggle::LOL::ROFLMAO:.

7 ans sans tourner, est-ce qu'elle était sous cocon soupape fermée, sinon risque de piquage sur la cylindrée, sinon un demi bouchon d'huile dans chaque cylindre si tu enlèves les bougies (ça peut lui faire du bien à la mémère ;)).
 
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Merci Luigano.
@Bad is Good, dans l'histoire de Walt-Disney c'était pas une princesse ?

Et là tu parles de :



Le prince charmant, il me semble qu'il l'a embrassé sur la bouche, as-tu essayé ??? :giggle::LOL::ROFLMAO:.

7 ans sans tourner, est-ce qu'elle était sous cocon soupape fermée, sinon risque de piquage sur la cylindrée, sinon un demi bouchon d'huile dans chaque cylindre si tu enlèves les bougies (ça peut lui faire du bien à la mémère ;)).

Et bien ça reste une princesse :love::unsure:😂.

Je vais faire ce petit ajout d'huile.
 
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N'en met pas trop, sinon un coup de démarreur sans les bougies, si jamais tu en as trop mis ;)
 
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Je vais faire ce petit ajout d'huile.

Salut,

Pas avec les bougies toutes neuves quand même !

Il faudrait avant tout régler ce problème d'anti démarrage qui ce situe dans le boîtier blanc 8D0 953 234

Si le câblage est ok il restera 2 solutions soit chez Audi pour codage nouveau boîtier etc..., ou tenter un immo off avec ce genre de matériel à voir celui qui est bien compatible avec la voiture :

- « ».

Actuellement lors du test de démarrage le témoin avec la clé reste allumé ? ( si tout est encore démonté ) il faut bien sur que la clé soit dans le neiman (photo5) qui est lui même branché au circuit électrique de la voiture.

A ce moment là , il est possible de mettre le contact + démarreur via l'interrupteur (photo 3) à l'aide d'un tournevis.

Le démarreur tourne ?

Étincelles au bougies ?

Si oui un petit coup de start pilot et tu devrais l'entendre tourner quelques secondes.

On attend tes réponses pour la suite...

@+
 
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Salut,

Pas avec les bougies toutes neuves quand même !

Il faudrait avant tout régler ce problème d'anti démarrage qui ce situe dans le boitier blanc 8D0 953 234

Si le câblage est ok il restera 2 solutions soit chez Audi pour codage nv boitier etc... , ou tenter un immo off avec ce genre de matériel à voir celui qui est bien compatible avec la voiture


Actuellement lors du test de démarrage le témoin avec la clé reste allumé ? ( si tout est encore démonté ) il faut bien sur que la clé soit dans le neiman (photo5) qui est lui même branché au circuit électrique de la voiture.

A ce moment là , il est possible de mettre le contact + démarreur via l'interrupteur ( photo 3 ) à l'aide d'un tournevis

Le démarreur tourne ? Étincelles au bougies ? si oui un ptit coup de start pilot et tu devrais l'entendre tourner quelques secondes.

On attend tes réponses pour la suite...

@+

Alors non pas d'étincelles, et mon voyant ne s'allume plus, celui qui est sur le combiné ( clé+voiture orange).

J'ai vue avec BigBob qui m'a suggérer de revoir ma connectique, d'après certains plans électrique, je devrais avoir en sortie 5v, je teste tout ça et je te tiens informé.

Pour faire les tests oui je met tout le Neiman réunie, ainsi que la clé a l'intérieur.
 
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