Problème Attelage remorque défaut caméra de recul et frux (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Moss45150

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
24/12/24
Marque
Audi
Modèle
q5
Date
5/3/15
Cylindrée
15
Km
220000
Type
Diesel
Code moteur
LS9R
Code boite
CTBA
Code pont
N5w
VIN
WAUZZZ8R8FA117829
VCDS
VCDS
Bonjour j' ai un petit problème avec Audi Q5 quattro 3ltdi de 2015 depuis le codage attelage remorque caméra de recul et d autre fonctionnalités ne fonctionne plus

Pièces jointes

Normalement lors du montage de l'attelage, un code svm est fourni et ce dernier sert au codage de l'ensemble des calculateurs du véhicule, un attelage impose de multiples modifications de codage auprès de différents calculateurs qui entrent de près ou de loin dans le montage, celà va de la puissance des ventilateurs moteur au caméra de recul.

Normalement lors du montage de l'attelage, un code svm est fourni et ce dernier sert au codage de l'ensemble des calculateurs du véhicule, un attelage impose de multiples modifications de codage auprès de différents calculateurs qui entrent de près ou de loin dans le montage, celà va de la puissance des ventilateurs moteur au caméra de recul.
Normalement lors du montage de l'attelage, un code svm est fourni et ce dernier sert au codage de l'ensemble des calculateurs du véhicule, un attelage impose de multiples modifications de codage auprès de différents calculateurs qui entrent de près ou de loin dans le montage, celà va de la puissance des ventilateurs moteur au caméra de recul.le problème ça m'a désactiver l aide au stationnement caméra de recul

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas