dois je scanner toute la notice ?Très courant sur les autoradio chinois, où deux fils sont inversés et pas de mise en veille.
Pire encore, certains véhicules ne se ferment plus, si l'autoradio est éteint.
Si tu es certain que c'est bien l'autoradio, alors je rejoins Lionel, voir ta notice où nous l'envoyer
-Salut,Je pense que tu n'as pas suivi cela :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Une solution simple autrement.
Tu déposes ton autoradio
Tu trouves derrière l'autoradio le fil de l'allume-cigare.
Tu soudes ton alimentation d'autoradio sur l'allume-cigare, car l'allume-cigare est un "+" après contact.
En effet, ces autoradios chinois viennent cablés un peu particulièrement. Je ne trouve plus la notice, mais sur mon ancienne Polo GTI Cup, il y avait une note, dans Elsawin, qui expliquait pourquoi l'autoradio de seconde-monte était problématique. Je ne retrouve pas cette note, ni du coup le schéma de correction.
Mettre la radio sur un "+" arès contact, me parait la solution la plus simple.
Oui exactement les mêmes, mais apparemment sur ma polo,salut,
Cette petite fiche a bien été correctement débranchée afin que la radio fonctionne correctement ?
J'en ai placé des dizaines et jamais eu ce problème. Jamais de + après contact dispo c'est géré par le canbusOui exactement les mêmes, mais apparemment sur ma polo,
les connexions ne correspondent pas, a ce que le véhicule puisse garder la charge de la batterie, puisse que je n'ai pas sur la fiche iso de "apres contact"
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?