Présentation Bibix (1 Membre)

Bibix

Membres
Inscrit
15/12/21
messages
2
Localisation
Alsace
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
5/5/14
Cylindrée
2
Km
215000
Type
Diesel
Code moteur
CUPA
Code boite
DSG
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous !

Merci pour l'acceptation dans le Forum.

Je suis possesseur d'une Octavia RS TDI de 2014, je l'ai depuis 3 ans maintenant, c'est une super voiture mais j'ai connu mieux niveau fiabilité.

Je m'intéresse toujours au fonctionnement de mes voitures, j'essaie de réparer ce qui est possible pour un amateur comme moi.

En m'inscrivant sur le Forum, j'espère y trouver une aide précieuse et pourquoi pas aider moi aussi si je peux.
 
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

PS : Tu aurais pu faire un effort pour ta présentation (Présentez-vous [Les règles])...
 
Oui tu à raison je n'ai pas dis grand chose sur moi..

Je m'appelle Brice, j'ai 36 ans, je vis dans un village en Alsace avec ma femme et mes 2 enfants.

Je viens chercher de l'aide pour réparer ma voiture moi même pour pouvoir gâter encore plus mes enfants.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires

Présentation NicoD
Réponses
0
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
407
Présentation Bob35
Réponses
2
Affichages
466
Réponses
0
Affichages
229
Réponses
0
Affichages
260

Membres en train de lire