Question Bilstein B6 ou B8 ? (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Poulet

Membre Junior 😐
Inscrit
14/2/21
Ambares-et-Lagrave, Nouvelle-Aquitaine,France
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
17/8/17
Cylindrée
2.0
Km
130000
Type
Diesel
Code moteur
CUNA
Code boite
DG250
VIN
TMBJK7NE5J0098097
VCDS
VCDS
Bonjour,
Mon octavia 3 TDI VRS fuit au niveau des amortisseurs ...
Je voudrais mettre quelque chose de mieux que les origines, j'avais monté des Bilstein sur mon véhicule précèdent.
J'en était pas déçu
Chez Bilstein, ils proposent deux montes : les B6 et les B8
Les réfs du véhicule me donne la possibilité de monter les deux
Je ne sais quel modèle choisir ...
Je ne fait pas de circuit avec et je ne compte pas la rabaisser non plus

Vous avez des conseils ou un retour d'utilisation de ses références; et même des conseils sur les choses à remplacer en plus ?

La différence est la longueur du piston, 20 MM de moins donc, allure sportive et très rapprochée du sol avec tout ce que celà comporte comme inconvénients à savoir, accrochage des ralentisseurs bitume et autres ralentisseurs appelés coussins berlinois, des ressentis au niveau de nid de poule et autre imperfections sont augmentées, et par exemple quand tu veux entrer dans une propriété et que l'arrêtoir de portail est un peu conséquent, ton berceau touche en raison des suspensions abaissées. Avant de faire quoi que ce soit, prend le mesure de la roue entre son centre et le bas du passage d'aile, à la verticale du centre de la roue, afin d'avoir un référentiel, à l'avant et l'arrière.

Pour rester sur du mieux que l’origine
Les B6 te sembles la solution ?
J’avais du mal à comprendre si les B6 était fait pour les octavia VRS qui sont rabaissé d’origine

Dernière édition:
Le meilleur est de prendre contact avec le service clientèle pour savoir quelles sont les subtilitées que tu pourrais rencontrer en montant les dites suspension, mais en effet, les B6 semblent les plus adéquates pour ton cas.

Autant que je me souvienne, le B4 est standard, le B6 est plus rigide mais la taille est standard, le B8 est plus court pour les ressorts courts donc la voiture est à la fois abaissée et plus confortable que celles du B6.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas