leevay
Membre Junior
- Inscrit
- 7/8/20
- messages
- 153
- Localisation
- Nangis, France
- Marque
- VW
- Modèle
- touareg
- Date
- 17/12/03
- Cylindrée
- 3.2
- Km
- 275000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AZZ
- Code boite
- EXL
- VIN
- WVGZZZ7LZ3D002673
- VCDS
- VCDS
Je m'appelle leevay j'ai 28 ans, je suis du Sud 77 dans la vie de tout les jours je suis conducteur de métro l'automobile est ma passion .
Je suis assez connaisseur du groupe Vag j'ai moi même possédé plusieurs voiture du groupe :
1: Audi A6 de 2005 2.4 v6 177cv
2: Passat de 1999 variant 1.6 105cv
3: Passat de 1999 Sport Tiptronic 2.5 v6 tdi 150cv
4: Sköda Superb de 2008 2.0 tdi injecteur pompe 140cv DSG6
5: Sköda Superb de 2011 break 2.0 Tdi Common rail 170cv DSG 6 (reprogrammé 210cv)
6: Volkswagen Touareg de 2003 3.2 V6 220cv (Éthanol)
Et je suis assitant Mécanicien en écurie de course automobile dans l'écurie de FunCup France Défi Performance . Voiture possédant la forme des "Cox" sur chassis de course de tubulaire motorisé par le 2.0 Fsi . ( moteur 2.0 tfsi sortie d'usine avec turbo modifié par le preparateur WRT ; passage en atmosphérique pour développé 177cv )
Je possede un VCDS 20.4, l'ETKA et Elsawin.
Je vient sur ce forum car j'ai quelques soucis sur mon Touareg malgré le changement de plusieurs pieces multiple diagnostique je ne trouve pas de solution viable dans le temps . Et si besoin apporter mon aide et mes connaissances a qui en auraient besoin.
Je suis assez connaisseur du groupe Vag j'ai moi même possédé plusieurs voiture du groupe :
1: Audi A6 de 2005 2.4 v6 177cv
2: Passat de 1999 variant 1.6 105cv
3: Passat de 1999 Sport Tiptronic 2.5 v6 tdi 150cv
4: Sköda Superb de 2008 2.0 tdi injecteur pompe 140cv DSG6
5: Sköda Superb de 2011 break 2.0 Tdi Common rail 170cv DSG 6 (reprogrammé 210cv)
6: Volkswagen Touareg de 2003 3.2 V6 220cv (Éthanol)
Et je suis assitant Mécanicien en écurie de course automobile dans l'écurie de FunCup France Défi Performance . Voiture possédant la forme des "Cox" sur chassis de course de tubulaire motorisé par le 2.0 Fsi . ( moteur 2.0 tfsi sortie d'usine avec turbo modifié par le preparateur WRT ; passage en atmosphérique pour développé 177cv )
Je possede un VCDS 20.4, l'ETKA et Elsawin.
Je vient sur ce forum car j'ai quelques soucis sur mon Touareg malgré le changement de plusieurs pieces multiple diagnostique je ne trouve pas de solution viable dans le temps . Et si besoin apporter mon aide et mes connaissances a qui en auraient besoin.
Dernière édition: