bonjour DISTRIBUTION et non démarrage 1.9 TDI (2 Membres)

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jijidu30

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
2/2/20
messages
355
Localisation
entre Lunel & Nimes
Marque
VW
Modèle
2002
Date
1/1/04
Cylindrée
1.9
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
ASZ
Code boite
ERF
VIN
WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
VCDS
VCDS
en fait j'ai fait plusieurs fois des distributions sur ces moteur 1.9 TDI injecteurs pompes ( ASZ )
je me demande si c'est ça ??
et comment m'y reprendre

car je veux pas tout refaire ; j'en ai trop bavé avec le support moteur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
comme un idiot , avec le moteur sur le kric et rien de remonté

j'ai tenter de le démarrer après ces 4 tours de vilo et recalage

mais comme un *****j'ai pas visser mes 3 vis de 13 oblongs

sachant qu'au VCDS on sort vite à lma clef de 18 sur le bour d'arbres à cames

et vu qu'il démarre pas (du tout )

si vous avez des astuces , puis je mettre le VCDS en faisant tourner le démarreur ??

y aller au pif ?? un coup en av et un coup en AR ?? c'est un peu dur

merci à vous !

elle retombe caler en bas et en haut (manuellement )
mais si par les troues oblongs je suis sortie ?? je sais plus comment faire


+jiji
 
Salut,

Oh là là... !!
Je suppose qu'il n'y avait pas de soucis de démarrage avant ??
Va déjà falloir remettre tout en ordre de marche et voir ensuite.

sachant qu'au on sort vite à lma clef de 18 sur le bour d'arbres à cames

En clair, ça veut dire quoi ???
 
Bonjour Loupif
ce que ça veut dire ??
c'est que je sais plus pour le moment
j'en ai fait environ plus d'une dizaine ( 1.9 TDI inj pompe ) ma plus grosse frayeur est le support moteur intérieur par ses 3 vis de 16.
après oui , quand on veut faire la coordination vilo /arbre à cames ,par la clef de 18 (arbre à cames ) on sort vitre fait des paramètres

je vais essayer sans sortir ce sacré support moteur de voir ce que je peux faire
le truc que je sais pas = est est ce que le VCDS donne des indications quand le moteur ne démarre pas et que l'on peut le faire tourner (donc ) qu'au démarreur

NB il faut absolument que je reste dans les calages du vilo et de l'arbre à cames pour éviter de casser

je vais à chaque fois 2 tours de vilo pour bien voir que je suis au minimum dans les paramètres

bon ! comme à mon habitude = je reviendrais posté le résultat !

je ne laisse jamais un post débuté ; NON FINI
ji ji du 30
bien sur elle fonctionné avant
et tout ça ??
à cause de gens qui n'ont aucun suivi , ni facture ; ou autre sur l'entretien effectué sur le véhicule


je l'ai depuis 8 jours et je refais tout dessus !
 
bonjouir à TUTTI

donc je viens finir mon post

c'est la 1ère fois que ça m'arrive

mais la voiture n'avait pas démarré !

ce que j'ai fait =

j'ai repris ce jour mes callages et un moment j'ai cru mettre tromper d'une dent

mais en fait
comme je sais qu'on sort rapidement des paramètres de synchro

j'ai tout vraiment recalé au top !

LA ELLE DEMARRE et ensuite je lui ai fais la synchro au VCDS

audi angle de synchro.jpg audi A3  distribution.jpg
et je vous donne l'adresse du blog de ma voiture

donc voilà c'est fini
jiji du 30
 

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