greg81
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 20/7/25
- messages
- 4
- Localisation
- Mazamet
- Marque
- VW
- Modèle
- Caddy
- Date
- 30/4/16
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 200000
- Type
- Essence
- Code moteur
- Crd
- Code boite
- Sg5
- Code pont
- Qyf
- VIN
- WV1ZZZ2KZGX100842
- VCDS
- Non
Bonjour à tous
Désolé je vais raconté ma vie
Alors voilà , j' ai pour le boulot un caddy 4 2.0 tdi de 2016 .
Je l ai eu a 100 000 km et fait faire un stage 1 4 jours après . 189cv c est trop bien.
Je n' ai jamais eu aucun souci avec jusqu a présent .
Il y a environ 1 an j ai eu le voyant FAP qui s' est allumé, j ai fait une régénération forcée et le voyant c est éteint. Il n a jamais aussi bien marché, si bien que l embrayage décroché en 4 et en 5 , comme je m'en sert pour le boulot et que je faisais beaucoup de route j' ai pas trop insisté et roulé cool pour pas brûler l embrayage.
Sauf qu un jour j' ai accélérée plus fort et le moteur ne marchait plus aussi bien qu avant.
J ai pas trop insisté .
Peut après j' ai l ad blue qui s' est mis en défaut , je l ai fait supprimé dans un garage mais depuis a chaque fois qu on lache l'accélérateur ça met des accoup comme si le support balancier était HS . J ai pensé au papillon d admission qui se referme trop quand on lâche mais je ne me suis pas occupé
Puis le fap c est mis en défaut , impossible de lancer une régénération forcée, le capteur g450 indiqué 0 et j' ai des régénération sans fin avec une consommation abominable. J ai démonter le fap(une galère )et nettoyer .
Au remontage toujours en défaut . Du coup j' ai acheter un vcds (non officiel) et remis a zéro le fap ,le défaut est partie les taux d encrassement sont correctes.
J ai remplacé le capteur g450 mais ça indiqué toujours zéro.
Donc plusieurs questions
1.Comment on fait l'adaptation du g450 sur un caddy 4 ? J ai suis la procedure d'poir golf 7 mais je ne trouve pas.
2.Es qu il est poSsible de modifier le fonctionnement du papillon d admission?
3. Es qu il y a une sécurité intégré pour l embrayage ?.genre si l embrayage décroche le calculateur limite le couple.
Merci a ceux qui m'ont lu jusqu au bout , et merci d' avancé a ceux qui pourront m'aider.
Désolé je vais raconté ma vie
Alors voilà , j' ai pour le boulot un caddy 4 2.0 tdi de 2016 .
Je l ai eu a 100 000 km et fait faire un stage 1 4 jours après . 189cv c est trop bien.
Je n' ai jamais eu aucun souci avec jusqu a présent .
Il y a environ 1 an j ai eu le voyant FAP qui s' est allumé, j ai fait une régénération forcée et le voyant c est éteint. Il n a jamais aussi bien marché, si bien que l embrayage décroché en 4 et en 5 , comme je m'en sert pour le boulot et que je faisais beaucoup de route j' ai pas trop insisté et roulé cool pour pas brûler l embrayage.
Sauf qu un jour j' ai accélérée plus fort et le moteur ne marchait plus aussi bien qu avant.
J ai pas trop insisté .
Peut après j' ai l ad blue qui s' est mis en défaut , je l ai fait supprimé dans un garage mais depuis a chaque fois qu on lache l'accélérateur ça met des accoup comme si le support balancier était HS . J ai pensé au papillon d admission qui se referme trop quand on lâche mais je ne me suis pas occupé
Puis le fap c est mis en défaut , impossible de lancer une régénération forcée, le capteur g450 indiqué 0 et j' ai des régénération sans fin avec une consommation abominable. J ai démonter le fap(une galère )et nettoyer .
Au remontage toujours en défaut . Du coup j' ai acheter un vcds (non officiel) et remis a zéro le fap ,le défaut est partie les taux d encrassement sont correctes.
J ai remplacé le capteur g450 mais ça indiqué toujours zéro.
Donc plusieurs questions
1.Comment on fait l'adaptation du g450 sur un caddy 4 ? J ai suis la procedure d'poir golf 7 mais je ne trouve pas.
2.Es qu il est poSsible de modifier le fonctionnement du papillon d admission?
3. Es qu il y a une sécurité intégré pour l embrayage ?.genre si l embrayage décroche le calculateur limite le couple.
Merci a ceux qui m'ont lu jusqu au bout , et merci d' avancé a ceux qui pourront m'aider.