Par mon rêvendeur de pièce automobile. Et la pièce reçu correspond aussi sur d'autre voiture du groupe vag comme par exemple les golf 7 avec le même moteur que le miens type EA288 .Par convention on change une référence par une référence identique, par qui t'a été fourni le 04L919081B ?
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Merci , moi d'après l'image c'est le f378 que j'ai changer. J'ai changer celui là car c'etais le plus facile d'accès des 2 et aussi parce que le vcds n'imdique pas si c'est celui de basse pression ou haute pression. Et je rajoute que j'ai ce problème juste lorsque je monte en tour minute et j'arrive à presque 3000/minute.Tu es sur d'avoir changé le bon capteur de pression ? Dans les environs du filtre à huile il y'a 2 capteurs de pressions sur cette famille EA288, à savoir le capteur basse pression et le capteur haute pression.
Merci a toi . Je vais regarder ça tantôt. Si vous savez me dire où trouver les référence des deux capteur basse et haute pression . Ça serais super de votre part .Il fallait que tu changes le F1, c'est lui qui prend le relais à partir de 3000 tours/min.
Voir ici :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Et :
Tout compte fais , après vérification c'est bien le capteur F1 que j'ai changer celle qui fait 2.0 à 2.7 bar . Donc c'est bien celle de haute pression d'huile. Je ne comprend plus rien la.
OK voiciPoste nous ici le scan du code erreur stp
@BigBob bonjour , je n'ai plus eux de retour du forum , est ce que tout le monde peux voir mon message ?OK voici
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?