Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

YanCT

Membres
Inscrit
17/12/19
messages
174
Localisation
Saint-Gilles les Bains, Réunion
Marque
VW
Modèle
Golf7
Date
14/11/12
Cylindrée
1.6
Km
160000
Type
Diesel
Code moteur
CLHA
VIN
WVWZZZAUZDW025191
VCDS
VCDS
Salut tout le monde !

La semaine dernière suite à un incendie d'immeuble de centre commercial ma voiture s'est faite brûlée en dessous du compartiment moteur. (remontée de l'incendie par les grille d'aréation inter-étage) du sol du parking....

Bref je vous passe les détails car pas de dommages considérables, j'ai déjà fini de réparer moi même la voiture : faisceau capteur huile + capteur huile + vidange + pompe à eau éléctrique N°2 pour l'air compressé du turbo+ pompe à eau electrique n3 de chauffage, les 2 faisceaux de ces 2 pompes à eau, 1 durite de LDR, et du coup 2 fusibles qui avaient sauté suite au court circuit.

Me reste à faire le soufflet de cardan avant droit (passager) situé du côté de la boite...
il a totalement fondu et heuresement il reste encore un peu de graisse sur le cardan.

J'ai acheté le nouveau soufflet de cardan je pense m'occuper de le monter demain.

Auriez-vous un conseil particulier ? Comment dois-je procéder ? J'ai aussi acheté le nécessaire afin de procéder à une vidange de la boite si nécessaire, mais j'aimerai m'en passer si possible car elle a déjà été vidangée à 80 000kms et je prévoyais pas de le faire avant d'avoir passé les 160 000kms.

Merci pour vos conseils :D
 

Users who are viewing this thread

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas