YanCT
Membres
- Inscrit
- 17/12/19
- messages
- 280
- Localisation
- Saint-Gilles les Bains, Réunion
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf7
- Date
- 18/8/18
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 131000
- Type
- Hybride
- Code moteur
- CUKB
- Code boite
- TEA
- VIN
- WVWZZZAUZJW809145
- VCDS
- VCDS
Salut tout le monde !
La semaine dernière suite à un incendie d'immeuble de centre commercial ma voiture s'est faite brûlée en dessous du compartiment moteur. (remontée de l'incendie par les grille d'aréation inter-étage) du sol du parking....
Bref je vous passe les détails car pas de dommages considérables, j'ai déjà fini de réparer moi même la voiture : faisceau capteur huile + capteur huile + vidange + pompe à eau éléctrique N°2 pour l'air compressé du turbo+ pompe à eau electrique n3 de chauffage, les 2 faisceaux de ces 2 pompes à eau, 1 durite de LDR , et du coup 2 fusibles qui avaient sauté suite au court circuit.
Me reste à faire le soufflet de cardan avant droit (passager) situé du côté de la boite... il a totalement fondu et heuresement il reste encore un peu de graisse sur le cardan.
J'ai acheté le nouveau soufflet de cardan je pense m'occuper de le monter demain.
Auriez-vous un conseil particulier ? Comment dois-je procéder ? J'ai aussi acheté le nécessaire afin de procéder à une vidange de la boite si nécessaire, mais j'aimerai m'en passer si possible car elle a déjà été vidangée à 80 000kms et je prévoyais pas de le faire avant d'avoir passé les 160 000kms.
Merci pour vos conseils
La semaine dernière suite à un incendie d'immeuble de centre commercial ma voiture s'est faite brûlée en dessous du compartiment moteur. (remontée de l'incendie par les grille d'aréation inter-étage) du sol du parking....
Bref je vous passe les détails car pas de dommages considérables, j'ai déjà fini de réparer moi même la voiture : faisceau capteur huile + capteur huile + vidange + pompe à eau éléctrique N°2 pour l'air compressé du turbo+ pompe à eau electrique n3 de chauffage, les 2 faisceaux de ces 2 pompes à eau, 1 durite de LDR , et du coup 2 fusibles qui avaient sauté suite au court circuit.
Me reste à faire le soufflet de cardan avant droit (passager) situé du côté de la boite... il a totalement fondu et heuresement il reste encore un peu de graisse sur le cardan.
J'ai acheté le nouveau soufflet de cardan je pense m'occuper de le monter demain.
Auriez-vous un conseil particulier ? Comment dois-je procéder ? J'ai aussi acheté le nécessaire afin de procéder à une vidange de la boite si nécessaire, mais j'aimerai m'en passer si possible car elle a déjà été vidangée à 80 000kms et je prévoyais pas de le faire avant d'avoir passé les 160 000kms.
Merci pour vos conseils