darkjedi
Confirmé
- Inscrit
- 5/4/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- TT
- Date
- 27/10/00
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 165000
- Type
- Essence
- Code moteur
- APX
- Code boite
- DBQ
- VIN
- TRUZZZ8NZY1031275
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Depuis l'erreur P17963, qui a été résolue, me revoici avec un nouveau problème...
Après vérification, j'ai la membrane de ma WG qui fuit.
La voiture roule malgré tout mais je reste à 2800 tours minutes max , mais c'est complétement aléatoire.
En recherchant sur ETKA, je n'ai trouvé aucune référence de la WG pour en commander une et sur ELSAWIN, il n'y a aucune procédure pour la changer.
Est-il possible de commander une WG, ou faut-il changer le turbo complet (en echange standard), avez-vous un site ?
Est-il possible de changer la WG avec le turbo en place ou il faut sortir le turbo ?
Le turbo sur un quattro (APX) sort-il par le haut ?
Est-ce qu'il serait possible de me guider pour que je puisse le faire moi-même ?
Que faut-il prévoir tant au niveau pièce qu'au niveau outillage en sachant que je n'ai pas de compresseur ?
Heureusement que j'ai pas mal de WD40...
A l'issue de tout cela, il faudra faire les log pour ajuster le réglage de la WG.
J'ai VCDS et je sais faire les logs.
Mais pour les réglages (valeur recherchée) ça va pas être facile.
En tout cas par avance merci pour les renseignements et l'aide que j'aurais.
Depuis l'erreur P17963, qui a été résolue, me revoici avec un nouveau problème...
Après vérification, j'ai la membrane de ma WG qui fuit.
La voiture roule malgré tout mais je reste à 2800 tours minutes max , mais c'est complétement aléatoire.
En recherchant sur ETKA, je n'ai trouvé aucune référence de la WG pour en commander une et sur ELSAWIN, il n'y a aucune procédure pour la changer.
Est-il possible de commander une WG, ou faut-il changer le turbo complet (en echange standard), avez-vous un site ?
Est-il possible de changer la WG avec le turbo en place ou il faut sortir le turbo ?
Le turbo sur un quattro (APX) sort-il par le haut ?
Est-ce qu'il serait possible de me guider pour que je puisse le faire moi-même ?
Que faut-il prévoir tant au niveau pièce qu'au niveau outillage en sachant que je n'ai pas de compresseur ?
Heureusement que j'ai pas mal de WD40...
A l'issue de tout cela, il faudra faire les log pour ajuster le réglage de la WG.
J'ai VCDS et je sais faire les logs.
Mais pour les réglages (valeur recherchée) ça va pas être facile.
En tout cas par avance merci pour les renseignements et l'aide que j'aurais.
Dernière édition: