Chauffage siège + ventilation Audi B8 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

titou43

Abonné 👑
Inscrit
16/12/19
Marque
Audi
Modèle
8K
Date
2/11/11
Cylindrée
3
Km
301000
Type
Diesel
Code moteur
CCWA
Code boite
MFT
Code pont
LPD
VIN
WAUZZZ8K5CA046524
VCDS
VCDS
Bonjour
j'ai une Audi B8 de 2012 en finition Ambition Luxe avec les sièges (cuir à mémoire) avant chauffants et ventilés...

La résistance de chauffage du siège AVG chauffeur est HS, le siège ne chauffe plus donc mais reste ventilé à la demande....

J'ai commandé le changement vers Audi mais si la résistance de siège est disponible, ce n'est semble t'il pas le cas pour les mousses de sièges qui selon leur protocole doivent être changés en même temps...
Question 1 : est ce uniquement un protocole ou bien la résistance de chauffage HS est clipsée, mariée avec la mousse et l'ensemble est indissociable ?
Si ce n'est pas le cas, j'ai envie de passer hors Audi uniquement avec la résistance....

Je n'ai pas accès à mon PETKA (j'attends une activation de PETKA 8.8 depuis ce fofo....) pour voir les références.....Mais je me posais la question si cette mousse était spécifique avec la ventilation ou même si je prenais un siège d'occasion à mémoire (il y a en a plein sur LBC, bon certes faut voir l'état....)
Mais est ce que quelqu'un a des sources fiables si le siège cuir à mémoire est obligatoirement ventilé chauffant avec une mousse peut être micro perforée....ou bien il y a deux versions :
- siège mémoire chauffant
- siège mémoire chauffant ventilé (ce qui peut restreindre la recherche sur le siège d'occasion....)

Merci à tous

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas