code BEM pour remplacement batterie AGM Varta 70Ah 760A (5 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

plxpil

Membre Junior 😐
Inscrit
2/3/20
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
8/5/10
Cylindrée
1.6
Km
86000
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
Code boite
MZM
VIN
WAUZZZ8P2AA166306
VCDS
VCDS
Bonjour,
je dois remplacer ma batterie sur mon A3 16TDI 105cv de 2010. Quel codage BEM puis-je entrer pour une batterie Varta qui n'en dispose pas ?
Quelle différence entre le codage VAO et JCB (qui est l'actuel comme sur la photo annexée)

Merci de votre aide

Pièces jointes

Bonjour,
je dois remplacer ma batterie sur mon A3 16TDI 105cv de 2010. Quel codage BEM puis-je entrer pour une batterie Varta qui n'en dispose pas ?
Quelle différence entre le codage VAO et JCB (qui est l'actuel comme sur la photo annexée)

Merci de votre aide
bonjour
7P915105 = référence JCB1A421L0UG = Le code a saisir pour le codage

Pièces jointes

bonjour
7P915105 = référence JCB1A421L0UG = Le code a saisir pour le codage
Merci de votre réponse mais ceci est le codage la batterie actuelle qui est défectueuse. Je n'en ai pas sur la nouvelle. Si je remets le même code , le gestionnaire va-t-il la considérer comme une neuve ?

Merci de votre réponse mais ceci est le codage la batterie actuelle qui est défectueuse. Je n'en ai pas sur la nouvelle. Si je remets le même code , le gestionnaire va-t-il la considérer comme une neuve ?
Non surtout ne le fais pas attendre je vais vous chercher un truc je pense il faut changer les dernières chiffres attends un peu

Voilà pour vous

pour le même ampère il faut augmenté le dernier chiffre

Dernière édition:
Voilà pour vous

pour le même ampère il faut augmenté le dernier chiffre

Merci pour ces précieux renseignements. Je ne pourrai pas vous donner les résultats immédiatement car je viens de m'apercevoir que la nouvelle batterie que je m'apprêtais à installer a été endommagée avant emballage et je dois la retourner. ,Mais je ne manquerai pas de vous tenir informé. Encore merci.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas