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Comment s'assurer du bon(s) injecteur(s) à changer? (1 Membre)

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Littlecupra

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Diesel
VCDS
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Bonjour à tous,
J'ai au ralenti des vibrations qui ressemblent à un injecteur qui pisse. Légères vibrations à froid qui ont tendance à disparaitre à chaud (en occurence).
A régime stabilisé, j'entend comme un bruit métallique - tic tic.
A la remise des gaz, j'ai un à-coup dans la boite.
J'ai également une avance à -3/-3,3.

Du coup, je poste une copie d'écran.

Pensez-vous à un/des injecteur(s) malade(s) ou une avance trop forte, voir les deux, ou autre?
Merci à vous
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Discrète

lionelcorbie80

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Type
Diesel
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VCDS
Injecteurs 1 et 2 sont out, hors limites, mais avant toute chose règle avant synchro /essaie au plus proche de zéro/ ce qui va résoudre ton avance et on verra mais je ne me fais pas trop d'illusion, les 1 et 2 sont dans les choux !!!!
 

frurider57

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1/5/08
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239000
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Injecteurs 1 et 2 sont out, hors limites, mais avant toute chose règle avant synchro /essaie au plus proche de zéro/ ce qui va résoudre ton avance et on verra mais je ne me fais pas trop d'illusion, les 1 et 2 sont dans les choux !!!!

out à -0.87 et -0.35 ???
 

charlydiag

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lionelcorbie80

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12/10/12
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CJCB
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112000
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Diesel
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Autant pour moi, j'ai répondu à la va vite, tes injecteurs sont ok, merci à fru et charly d'avoir rectifié le tir, le rendement de tes cylindres 1 et 2 semble bon également, toutefois ton angle de synchro est trop élevé, il faut le réajuster. Par contre pour tes mesures, il aurait fallu que tu laisses le moteur chauffer, car là on est encore dans la plage de chauffe, entre 87 et 90 °.
 

electron56

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24/10/20
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Modèle
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12/2/02
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Km
385000
Type
Diesel
VCDS
Non
bonjour tout le monde
question :
sur ta copie d'écran, au groupe 4, l'angle syncro devrait être proche de zéro ,non ?
j'ai vu ça quelque part sur youtube,(et sur ma passat); mais je peux me tromper.

bonne journée
 

charlydiag

Moderateur
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Marque
VW
Modèle
Golf
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2/1/13
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CJXG
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La tolérance +- est inscrite en dessous de chaque valeur
 

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