Contacteur neiman polo 6n2 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

acrondira

Membre Junior 😐
Inscrit
23/11/25
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
30/8/01
Cylindrée
1.4
Km
182000
Type
Diesel
Code moteur
AYM
Code boite
HEN
VIN
WVWZZZ6NZ1Y231632
VCDS
VCDS
Bonjour peut on changer le contacteur sans démonter le neiman?

Bonsoir,
oui, il est possible de changer le contact sans démonter le barillet, c'est jute la petite vis qui retiens le contacteur qui est chiante a remettre
1764275756938.png

Bonsoir,
oui, il est possible de changer le contact sans démonter le barillet, c'est jute la petite vis qui retiens le contacteur qui est chiante a remettre
Regarde la pièce jointe 25720
Merci pour votre réponse. En fait je suspecte le contacteur d’être à l’origine de l’allumage de mon témoin Airbag . J’ai tout vérifié. Je pense que cela vient du contateur . La valise me dit: 1299 49-10(49.3 c’est autre chose) . J’ai eu 1 fois le message absence de communication entre les instruments de bord et le calculateur airbag . Je vous signale que le voyant airbag au tableau de bord reste fixe et si j’insiste en remettant le contact plusieurs fois il clignote 1 x ce qui me permet d’accéder au calculateur et d’effacer le défaut . Cordialement

bonjour,
ton code moteur et code boite n'existe pas, peux tu donner l'étiquette avec les codes PR
je t'aurai donner le schéma électrique avec calculateur airbag

par exemple pour les amortisseurs tu peux avoir plusieurs modèles, (confort, sport, etc...) avec le code PR, tu aura le bon modèle.
dans les pièces détachées tu a souvent la référence qui correspond au code PR

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
218
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
287
Réponses
0
Affichages
101
Réponses
3
Affichages
245
Réponses
10
Affichages
232

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas