Salut Polo,
Sorry pour le retard, je croyais t'avoir répondu !
"Merci pour les infos, effectivement 12,4 V pour les boîtiers de contrôle de prévention de décharge de la batterie c'est la valeur la plus sûre et ça va jusqu'à 11,6V (oups).
J'ai un peu peur que ce filtre augmente la consommation à l’arrêt, dans les meilleurs cas ils disent 93% d’efficacité, sans charge on est à 90 mA !"
Après, je ne comprenais pas pourquoi les revendeurs de dashcam ne donnaient pas de tolérance sur les tensions de l'alimentation.
C'est très simple... parce que c'est du 5V
, donc à mon humble avis tout se passe dans le petit boîtier, du coup pour le filtre..., je ferai un test pour voir si la tension de sortie du petit boîtier reste stable en 5V.
Pour le reste je me suis finalement décidé sur un chargeur
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un peu cher mais innovant et il peut être mise à jour, même si certaines options sont un peu
"geek".
La caméra sera
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avec le kit, le
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qui va bien, juste après le pontage sur le fusible, histoire de faire le parking mode à la demande.