Désolé c'est hors sujet ...Quelle idée d' acheter un Diesel ! ? .....
Merci pour ta réponse chapeau hautA mon avis ta reprog a été mal faite, ce qui cause les perturbations, je dirai un cheksum mal calculé, va voir ton mappeur et demande lui.
Aligné avec ce qui a été dit, j'ajouterai que l'arrêt moteur est du à mon sens aussi à la première erreur, c'est-à-dire un court-circuit sur le capteur de régime moteur. A investiguer. Mais la reprog est le premier truc à faire corriger..
Merci pour ta réponse, les joies de la reprogrammationBonjour la team , merci pour toute vos réponses, effectivement c'était une perturbation lors de la modification sur ECU , pour le memont elle démarre sans aucun cousis , et le ralentis est bien sauf que le temmoin FAP toujours allumè plus mode dégradé, je sais pas si sa vas partir lors de circulation avec le véhicule ?
Si non je doit prendre le véhicule entièrement chez le mapeur, bonne journée a la prochaine
Une interrogation avec VCDS te donnera une bonne orientation pour résoudre ton soucis.Bonjour la team , merci pour toute vos réponses, effectivement c'était une perturbation lors de la modification sur ECU , pour le memont elle démarre sans aucun cousis , et le ralentis est bien sauf que le temmoin FAP toujours allumè plus mode dégradé, je sais pas si sa vas partir lors de circulation avec le véhicule ?
Si non je doit prendre le véhicule entièrement chez le mapeur, bonne journée a la prochaine
Salut il y a deux tuyau, aller et retour qui vont dans le capteur de pression , c'est quoi la raison pour votre question y a t il une différence ?Je viens de relire ton premier post, c'est normal ton fap est vidé, peux tu m'indiquer si tu as deux tuyau ou un seul tuyau au niveau de ton capteur de pression différentielle, le G450.
Exactement BNM 2.0 TDITon code moteur BMN ?
Si je dit pas de bêtises, quand on fait le defap , les capteurs lié au FAP sont eux aussi , mode avionJe viens de relire ton premier post, c'est normal ton fap est vidé, peux tu m'indiquer si tu as deux tuyau ou un seul tuyau au niveau de ton capteur de pression différentielle, le G450.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?