Fabs Meca13
Nouveau
- Inscrit
- 16/10/20
- messages
- 15
- Localisation
- Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur,France
- Marque
- Seat
- Modèle
- Ibiza
- Date
- 19/6/03
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 168944
- Type
- Essence
- Code moteur
- BBY
- VIN
- VSSZZZ6LZ3R179780
- VCDS
- VCDS
T'as pas branché le solénoïde ou celui-ci est HS...
oui voila il entraine pas le VMD'après ta vidéo, le démarreur tourne, mais il n'y a pas de prise de l'engrenage mobile du démarreur sur le volant moteur...
La couronne du volant moteur est bonne pas de dent cassé ou hsta roue dentée vers l'avant via une fourchette, bien vérifier la chaine cinétique permettant de mettre en contact la roue dentée de ton démarreur et ta couronne dentée de ton vo
La couronne du volant moteur est bonne pas de dent cassé ou hs
Bonjour,
Si le démarreur tourne, le noyau plongeur écrase bien le contact ( relais), c'est celui-ci qui pose problème avec sa continuité, chute de tension importante à ses bornes, tension résiduelle trop faible pour faire tourner le démarreur avec du couple.
Le démarreur a une résistance faible et inversement un courant très élevé.
Paul
Bonjour,
Si le démarreur tourne, le noyau plongeur écrase bien le contact ( relais), c'est celui-ci qui pose problème avec sa continuité, chute de tension importante à ses bornes, tension résiduelle trop faible pour faire tourner le démarreur avec du couple.
Le démarreur a une résistance faible et inversement un courant très élevé.
Paul
J'ai déjà entendu un cas de roue libre qui serait HS. Mais ça doit être rare.
Vu qu'il y a eu changement d'embrayage, le démarreur a du être déposé. Le mieux est de le redéposer et le tester à vide.
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