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dsts

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1/12/19
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803
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Porsche
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Boxster
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Essence
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9620
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WP0CA298ZXS604858
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Non

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Bonjour,

Drive Booster d'E.ON:

ce chargeur EV n'a pas besoin d'une nouvelle connexion au réseau ou de creuser pour installer

  • Le chargeur rapide E.ON Booster est doté d'une batterie de 193,5 kWh basée sur la boîte à outils MEB de Volkswagen, ne nécessitant qu'une connexion électrique existante.
  • Deux véhicules électriques peuvent être chargés rapidement simultanément par cette station, qui ne nécessite pas non plus de creuser ou d'installer d'autres infrastructures dans un endroit.
  • Un nouvel accent est mis sur les concepts de bornes de recharge qui ne dépendent pas du réseau, car l'infrastructure de recharge traditionnelle des VE continue de présenter des coûts élevés.
Travailler avec les services publics d'électricité est l'une des parties les plus chronophages de la construction de nouvelles stations de recharge, car de nombreux travaux d'infrastructure et de planification sont nécessaires à la construction d'une station EV, car le réseau local doit être pris en compte dans de tels projets.

Mais que se passerait-il si les services publics d'électricité n'étaient pas du tout impliqués et qu'une station pouvait simplement être livrée sur un camion à plateau avec un chariot élévateur ?

C'est la promesse d'une station de recharge rapide baptisée Drive Booster, développée par E.ON et Volkswagen qui vient d'ouvrir ses portes à Essen, en Allemagne. Le concept sous-jacent est assez simple : au lieu de puiser l'électricité directement dans le réseau, le chargeur a sa propre batterie intégrée et est alimenté par une connexion électrique normale que l'on trouve dans n'importe quel supermarché, comme une machine à soda ou un autre gros appareil. Le chargeur peut charger deux véhicules électriques à la fois à des vitesses allant jusqu'à 150 kW, ce qui leur donne suffisamment d'autonomie en 15 minutes pour parcourir 124 miles.

L'objectif du Drive Booster est de faire des stations de recharge pour véhicules électriques un article facile à acheter pour des emplacements tels que des magasins et des stations-service, sans avoir besoin de construction d'infrastructures étendue. VW dit que le Drive Booster plug-and-play peut simplement être placé à un endroit, branché sur une connexion électrique, configuré en ligne, puis il est prêt à charger les véhicules électriques. Aucun travail de planification ou de génie civil étendu ou même de creusement n'est requis - il suffit d'une base solide et d'une connexion au réseau existante. Le Drive Booster recharge sa batterie entre les sessions de charge et la nuit bien sûr, pendant les heures creuses.

« L'expansion de l'e-mobilité est un élément important de la transition énergétique. Afin de rendre les véhicules électriques plus attractifs, nous avons besoin de bornes de recharge abondantes et puissantes », a déclaré Patrick Lammers, responsable des solutions clients au conseil d'administration d'E. .AU. « Après tout, environ un tiers des Allemands choisissent de ne pas acheter de véhicules électriques parce qu'ils pensent qu'il n'y a pas assez de bornes de recharge. Je suis fier qu'avec l'E.ON Drive Booster, nous ayons une offre immédiate et attractive pour les entreprises et les communes qui souhaitent s'installer. des bornes de recharge sans dépenser une fortune."

La batterie elle-même a une capacité de 193,5 kWh et est en fait basée sur le matériel MEB de Volkswagen. Le Drive Booster comprend également un moniteur de 43 pouces de chaque côté, qui, selon E.ON, convient aux publicités fournies par le propriétaire, et deux écrans tactiles de 10 pouces pour le fonctionnement de l'utilisateur.
La station de charge sur batterie est l'un des nombreux nouveaux concepts de station de charge disponibles à l'achat qui fonctionnent indépendamment du réseau, l'autre grand type de station étant à énergie solaire, ne nécessitant aucune connexion au réseau non plus. Avec une grande batterie à bord, ce type de station est plus attrayant pour les entreprises ayant un faible encombrement et une aversion pour les frais généraux, car elle peut être déposée à peu près n'importe où où un magasin ou une station-service peut utiliser un cordon d'alimentation, comme un distributeur automatique. machine ou guichet automatique.

Ce sera peut-être ce type de station à batterie qui sera le plus courant au fur et à mesure que les stations-service commenceront à installer des chargeurs de véhicules électriques.

"Nous prenons en main l'expansion de l'infrastructure de recharge et visons à travailler avec des partenaires solides pour multiplier par cinq le nombre de chargeurs rapides en Europe d'ici 2025", a déclaré Thomas Schmall, membre du conseil d'administration de la technologie chez Volkswagen AG et PDG de Volkswagen Group Components. « Grâce à notre collaboration avec E.ON, les bornes de recharge rapide développées et produites par Volkswagen Group Components peuvent être utilisées. Elles sont parfaitement adaptées pour soutenir l'expansion rapide de l'infrastructure de recharge, car le temps et les coûts d'installation sont minimes. ."


Bonne journée et bonne route!

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