Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
ehm....
Je suis desolé de demander, vous avez tous l'air bien au courant, mais comment je fais pour m'y retrouver dans elsawin avec un code erreur VCDS?

merci!
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
bonsoir ,
pour des codes pannes sur vcds, elsawin ne t'aidera pas forcement.
commence par consulter tes codes pannes sur wiki rosstech:
en suite si tu ne t'y retrouve pas , poste nous ton log de ton diag ( le fichier complet de ton diagnostique) avec la description de ton problème sur une nouvelle discutions.
 
ok, merci,
je vais essayer ça.
 
Pas Mieux...
 
A l'époque, avant le développement du guidage de recherche de panne par VAS et ensuite ODIS, il y avait pour les "vieux véhicules", à la louche je dirai jusqu'en 2004 environ et avant, le "tableau des défauts" qui donnait un guide complet sur la recherche de panne.
aujourd'hui, si ton véhicule est post-2004, ce n'est plus pertinent, et il te faut suivre le conseil de Frex et Phildelavista.
@+
 
Bonjour a tous,
J'ai une question, au sujet de elsawin.
Ou trouve t'on les données des capteur d'un moteur, la pression max du turbo, la pression d'injection requise, etc?
Pour ma part j'ai un BZB 1.8 TSI, mais j'ai beau cherché, et je ne trouve pas.
Si une âme charitable pouvez éclairer ma lanterne?
Merci d'avance
 
Il faut que tu regardes dans les données techniques dans Elsawin.
Autrement, tu vas directement dans le chapitre "injection" par exemple (enfin, préparation mélange de mémoire).

Si l'info n'est pas présente, dans ce cas il te faut aller voir les programme SSP de VW, où ce genre de détails y figurent. Et prendre le SSP correspondant à ton moteur. Voir l'onglet SSp tout en haut de la page d'accueil de ce forum.
 
Bonjour, j'ai installé ETKA et ElsaWin en VM sur mon PC, j'ai copié collé mes 2 VIN dans la VM ETKA et tout fonctionne (c'est le pieds merci)
mais je n'arrive pas à le faire sur Elsawin. donc je retape à chaque fois le vin mais au lancement de la recherche mes VIN n'existent pas. Je vous joins les 2 VIN Passat et T5 et la version ElsaWin installée. Y a t il une solution ? merci d'avance.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Pièces jointes

  • WV2ZZZ7HZCH136485.txt
    640 bytes · Affichages: 6
  • WVWZZZ3AZTB172745.txt
    498 bytes · Affichages: 2
Hello,

Non sur Elsawin, impossible somme toute, car il faut une connection réseau, et cette version est une version hors-ligne.
Il faut donc renseigner, l'année, la marque, le code moteur, le code boite, et le type. Avec ça, tu as tout ce qu'il faut dans Elsawin.

Cette question avait déjà été posée ;)
 
Si « ETKA » et « ELSAWIN » sont installés ensemble sur le même ordinateur, l'identification du véhicule par son VIN dans « ETKA » est automatiquement passée en paramètres à « ELSAWIN », lorsque qu'on lance celui-ci depuis « ETKA » (ça n'ira pas chercher en ligne mais par contre le modèle sera correctement identifié).

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas