soudani
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- Saint-Rambert-en-Bugey, France
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- VW
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- Date
- 21/12/17
- Cylindrée
- 1.6
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- 74000
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- Diesel
- Code moteur
- DCXA
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- D7F
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- WVWZZZ3CZJE118325
- VCDS
- Non
Ah haah ! voici une information importante!!! Oui, calandre + support du capteur ont été démontés. Le support est détruit, je ne sais pas si le capteur est mort. Le pare choc aussi va être démonté pour réparation...Si l'avant de ta voiture a été démonté, le capteur doit être recalibré:
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Comme le support de mon radar a été détruit dans un choc, je voudrais savoir s'il y a moyen de vérifier si le radar lui-même est fonctionnel ? Ceci me permettrait de savoir s'il faut commander juste le support ou le pack "radar + son support". Évidemment le pack coûte moins cher si j'achetais d'abord le support et que je je me retrouve ensuite obligé d'acheter le radar aussi (le tout n'est pas la somme des parties !).Si l'avant de ta voiture a été démonté, le capteur doit être recalibré:
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Si l'avant de ta voiture a été démonté, le capteur doit être recalibré:
Il ne faut pas oublier que l'ACC peut fonctionner jusqu'à 180 km/h
Sur ma CC je peux augmenter le régulateur jusqu'à 215 km/h. Sympa toutes ces explications. (suite à une mauvaise manip il y a un problème de citation de message)
oui, oui, je vois et comprends bien ton explication. Mais le recalibrage suppose que les pièces démontées devant le radar (calandre ou pare choc...) ne soient remontées à leur place... sachant que ma question de départ a été "comment le radar "regarde" la route ? est-ce à travers l'emblème dans sa la totalité de sa circonférence, ou seulement à un endroit précis de l'emblème... auquel cas, oui, un léger décalage de la place de l'emblème peut entrainer un dysfonctionnement du radar.savez-vous ce qu'est 0,8°?
salut ,Tout ce que je peux dire c'est que mes radars de pare choc semblent bien fonctionner, parce la voiture bipe quand je m'approche d'un obstacle ou je rentre dans le garage. Mon ACC a certainement reçu un choc parce que son support est cassé... A ce jour il est juste posé sur le pare choc (voir photo).
Pensez-vous qu'il faut quand même faire vérifier son état de fonctionnement avec le VCDS ???
Autre question connexe : est-ce que vous savez où se trouve (où se cache!) la prise du câble diagnostic sur la Passat B8 ? Avec mon oeil de novice, je n'ai rien vu de la sorte
Merci par avance
Il a des dégâts visible ? Si non , pour le savoir il faudra le remonter et tenter un calibrage et voir...Ok, qu'il ne marche pas vu qu'il pendouille tout seul... Mais tu veux dire qu'il n'est pas nécessaire de le changer ? juste le recalibrer ?
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